Le capharnaüm de Ghost
-
Franchement, tes changements de couleurs (sur les faces en particuliers, mais aussi coudes et genoux) sont vraiment superbes. Et quand on voit la taille des gobs, tu as une sacrée précision...
-
Moi je dis c'est injuste tant de maîtrise! Après avoir cassé les genoux au commercial de Rednab avec des rouleaux de soclage, on casse un doigt à tout les bons peintres du forum
-
Ohlala toutes ces couleurs qui se mélangent, se mêlent et se frottent!
C'est coquin tout ça. -
Merci pour les messages, ça fait plaisir !
Nastydede : c'est vrai que la pratique paye... y compris pour appliquer des techniques qui flattent l'oeil à la bonne distance !
Les couleurs que beaucoup ont remarquées aux articulations/pifs/autres sont vraiment simples : un peu de lavis et c'est fini ! Ca gomme quelques imperfections et ça attire le regard, impec !
Quant aux peaux elles-mêmes c'est souvent la même recette : couche de base, brossage, 1 ou 2 couches d'encre (GW ou peinture+medium) puis éclaircissement. -
Hello,
Moi j'avais raté ça sur CFM, c'est un plaisir à découvrir, et merci pour la recette globale
Vivement la suite !
++
-
La suite avec des nains de chez Red Box games. J'aime(ais) beaucoup cette gamme car les figs semblent tout droit sorties d'une illustration de Paul Bonner.
Trognes acariâtres et gros pifs sont au rendez-vous...
Malgré les formats de photos différents, les nains font tous la même taille... Le géant est une vieille fig confrontation : il fait un géant des collines, parfait pour se mesurer à un troll !
-
Très joli travail, encore une fois
Tu es doué pour réaliser les visages, ils sont au top !
-
Horcharr : merci ! Les visages, je les fais en premier et je m'applique vraiment.
Des peaux vertes, des nains, à présent des elfes !
Alors pour ces derniuers, je me suis permis un petit délire cutané en m'inspirant de la trilogie des elfes de J.L. Fetjaine (que j'adore) et en leur collant des cheveux blancs quelque soit leur âge....On a donc des rangers :
Un lancier et une magicienne :
Et leur équivalent troll, l'homme-arbre :
Les elfes ne sont pas très grands :
Tout ce petit monde vient de chez Red Box Games, sauf l'homme arbre qui est à l'origine un joueur de bloodbowl de chez Starplayer(shop).
-
Toujours de l'excellent travail, bravo ! Visages toujours aussi bien réalisés, très expressifs
-
Ghost original et executé de main de maître !
-
Sacré niveau j'aime beaucoup ce que tu réalise, c'est motivant. Bravo.
-
Superbe! Et tu m'as donné envie de relire la Trilogie des Elfes, ça fait longtemps
-
Ghost les Rangers sont terribles
-
De retour de séjour mais à l'étage, il fait trop chaud pour peindre... Du coup je poursuis sur ma rétrospective...
On reste dans l'ambiance scandinave avec une bande de skjaldmös (shieldmaidens).
Pour la provenance, le chien, la magicienne et la guerrière avec hache sont de Hasslefree, le reste c'est Brother Vinni's.
-
Ghost Belle cohérence et jolies photos. Elles sont bien mises en valeur et ça rend bien hommage au travail de peinture. Bien joué
-
ça dépote!
-
Super peinture! Continue c'est un régal!
-
J'adore toutes tes archères et le troll du premier post est aussi excellent ! Bravo !
J'aime beaucoup aussi ton choix de couleurs pour les vêtements et accessoires. Et je confirme l'expression des visages est top!.
-
Me voilà en train de faire un panier chez Hasslefree avec tes bêtises... Cette sorcière ! J'ai craqué !
Comme déjà dit, jolies peintures et choix de couleur très sympa. -
Belles pièces. C'est qu'elle échelle?