Le capharnaüm de Ghost
-
Horcharr : merci ! Les visages, je les fais en premier et je m'applique vraiment.
Des peaux vertes, des nains, à présent des elfes !
Alors pour ces derniuers, je me suis permis un petit délire cutané en m'inspirant de la trilogie des elfes de J.L. Fetjaine (que j'adore) et en leur collant des cheveux blancs quelque soit leur âge....On a donc des rangers :
Un lancier et une magicienne :
Et leur équivalent troll, l'homme-arbre :
Les elfes ne sont pas très grands :
Tout ce petit monde vient de chez Red Box Games, sauf l'homme arbre qui est à l'origine un joueur de bloodbowl de chez Starplayer(shop).
-
Toujours de l'excellent travail, bravo ! Visages toujours aussi bien réalisés, très expressifs
-
Ghost original et executé de main de maître !
-
Sacré niveau j'aime beaucoup ce que tu réalise, c'est motivant. Bravo.
-
Superbe! Et tu m'as donné envie de relire la Trilogie des Elfes, ça fait longtemps
-
Ghost les Rangers sont terribles
-
De retour de séjour mais à l'étage, il fait trop chaud pour peindre... Du coup je poursuis sur ma rétrospective...
On reste dans l'ambiance scandinave avec une bande de skjaldmös (shieldmaidens).
Pour la provenance, le chien, la magicienne et la guerrière avec hache sont de Hasslefree, le reste c'est Brother Vinni's.
-
Ghost Belle cohérence et jolies photos. Elles sont bien mises en valeur et ça rend bien hommage au travail de peinture. Bien joué
-
ça dépote!
-
Super peinture! Continue c'est un régal!
-
J'adore toutes tes archères et le troll du premier post est aussi excellent ! Bravo !
J'aime beaucoup aussi ton choix de couleurs pour les vêtements et accessoires. Et je confirme l'expression des visages est top!.
-
Me voilà en train de faire un panier chez Hasslefree avec tes bêtises... Cette sorcière ! J'ai craqué !
Comme déjà dit, jolies peintures et choix de couleur très sympa. -
Belles pièces. C'est qu'elle échelle?
-
-
Lorsque j'ai eu vent de la trad de Sellswords & Spellslingers, j'ai peint avec plaisir toute ma troupe de gobelins et d'orcs.
Mais cela m'a en plus fourni le prétexte idéal pour acquérir et peindre des figs qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps : un barbare un elfe, un sorcier et un nain de chez Statuesque Miniatures (maintenant trouvables chez Crooked Dice). Pour ceux-là, je me suis vraiment appliqué et suis plutôt content du résultat :
-
Ghost Au top ta bande
Encore plus pour les pifs rouges -
Ghost cette bande est superbe, tu as bien fait d'y consacrer du temps, ça ce voit, c'est top
++
-
Du très bon boulot !
-
Rooh, c'est superbe tout ça!
J'adore ta peinture. Et les gammes choisies.Mention spéciale à celle qui souffle dans son corps!
-
Whaou! j'adore, très belle peinture, technique largement maîtrisée, et les couleurs notamment des visage est au top, du caractère, personnalité, des figus qui ont vraiment une âme! De mon point de vue bien sur...