Le capharnaüm de Ghost
-
Lorsque j'ai eu vent de la trad de Sellswords & Spellslingers, j'ai peint avec plaisir toute ma troupe de gobelins et d'orcs.
Mais cela m'a en plus fourni le prétexte idéal pour acquérir et peindre des figs qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps : un barbare un elfe, un sorcier et un nain de chez Statuesque Miniatures (maintenant trouvables chez Crooked Dice). Pour ceux-là, je me suis vraiment appliqué et suis plutôt content du résultat :
-
Ghost Au top ta bande
Encore plus pour les pifs rouges -
Ghost cette bande est superbe, tu as bien fait d'y consacrer du temps, ça ce voit, c'est top
++
-
Du très bon boulot !
-
Rooh, c'est superbe tout ça!
J'adore ta peinture. Et les gammes choisies.Mention spéciale à celle qui souffle dans son corps!
-
Whaou! j'adore, très belle peinture, technique largement maîtrisée, et les couleurs notamment des visage est au top, du caractère, personnalité, des figus qui ont vraiment une âme! De mon point de vue bien sur...
-
bravo pour ces figs! ces visages..... ces teints de peau.... une tuerie mon gars!
-
J'aime beaucoup les capes. Les nez rouges aussi, c'est vrai..
-
Ghost super peinture! Le temps a payé c' est beau!
-
Enorme, ils sont terribles. Tu taquine vraiment, belle maitrise de la peinture.
-
tu bossais pas pour Rackham avant toi?
-
Kalibaouche les photos me parlent oui comme un petit air de pro effectivement ️
-
Kalibaouche Non, je ne bossais pas pour Rackham mais ça me flatte beaucoup que tu ais pu l'évoquer tellement j'admirais leurs photos à l'époque !
Et je ne suis pas pro non plus, un simple amateur qui, au bout de 20 ans de peinture, a fini par s'améliorer petit à petit... comme pas mal de monde ici ou sur d'autres forums.En tout cas merci à tous pour les commentaires, ça récompense le temps passé sur ces petits bouts de métal !
-
Allez, on change d'ambiance !
On quitte les sombres forêts septentrionales et les races fantastiques pour l'âpreté de contrées arides et ses tribus dégénérées...Alors comme d'hab' je commence par quelques méchants, les membres de ces fameuses tribus dégénérées :
Ceux qui sont un peu plus civilisés :
Et leurs maîtres :
J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à les peindre, peut-être plus que pour les gentils qui suivront bientôt...
-
Ghost classe, j’adore tes choix de couleurs
-
En défilant je voulais faire une blague en criant Booooooobs heu... Ziziiiii, mais finalement il y en a une belle paire en dernier..
-
Ghost j adoooore tout. Le style les effets.... Bref que du très très bon
-
Ah ben y a du niveau là !
Une mention particulière pour le mec avec les tatouages ou scarifications luminescentes ! Bravo !
-
Elles sont superbes ces figurines ! Très beau travail sur le loup-garou (?) notamment !
-
Superbes ! La seconde avec le grand hachoir est magnifique et j'adore la troisième, peu commune et super flippante.