Sceptik le Sloucheur
-
Bon, paraît que faut se représenter.
Alors voilà, Sceptik, homme-rat de son état, parcours ce bas monde depuis une trentaine d'années. Tombé dans les tréfonds d'une galerie infestée dans sa jeunesse. N'en sort plus beaucoup depuis.
Alors quel que soit l'univers arpenté, vous y trouverez toujours un rongeur qui traîne. Que ce soit dans les profondeurs d'une cité-ruche, en traversant la Zone, où sous les pavés déchaussés d'une cité médiévale crasseuse.
Je peins du rat.
Je dessine du rat.
Je mange du rat... Bon, ça j'ai arrêté il y a quelques temps.
Si ça vous intéresse, je connais quelques dealers de Malepierre ou d'organes de créatures exotiques. Et si vous n'avez pas de quoi payer, le Clan est toujours en manque des quelques esclaves volontaires.
-
Ça a quel goût?
J’adore tes figurines pourtant je déteste les rats irl -
Pour ma part c'est le clan Eshin, celui des roublards ... même si c'est un euphémisme après tout ...
-
hello, pas sur de vouloir passer se faire une bouffe du coup..... beuargh.. mais tu as un sacré coup de crayon!
C'etait rat-pide mais il est tard alors on se rat-trapera plus tard...Desole!
-
Sceptik je détestais les rats avant de voir tes realisations...
Ta passion des rats leur donne une certaine noblesse
Fais nous encore aimer les rats
-
Hasard des moments, je lis ta présentation avec... Rat Race de Marley à fond ! Et ce n'est même pas une boutade ou une exagération...
Content de partager le bateau avec toi, la Slouche.
Sol
-
Bienvenue chez toi Sceptik
-
La bienvenue à toi:)
La perfection souvent il effleure-rat
La médiocrité jamais ne le traverse-rat
Le compagnon recherché il se-rat
La fête avec nous il fe-ratEn sa présence bien chacun se senti-rat
Car d'humour il nous gratifi-rat
Toutefois jamais personne il ne vexe-rat
Et dans la taverne tout se fini-ratPour finir son expérience il partage-rat
A l'ombre de la Communauté il grandi-rat
Minion il a été, Minion il reste-rat
C'est là la force de notre cont-rat !!!PS : Mes fautes la Communauté me pardonne-rat...
-
-
Bienvenue Splinter !
Je vois que nos bardes sont en forme !
-
Et bien, merci pur votre accueille, ça fait super plaisir!
Et cette petite comptine, un vrai bonheur.
Content d'avoir pu faire apprécier la grâce des rongeurs à certains et certaines d'entre vous!
Bon, il est bien beau ce forum. Va falloir aller ouvrir une galerie.
-
Hey,
je te l'avais déjà dit "ailleurs" mais j'adore tes rats
et aussi ta manière d'aborder tes bandes de façon thématique, je trouve ça top !Au plaisir de partager ici avec toi !
++
-
Nohcelf et bah merci beaucoup, ça fait très plaisir!
Tient, tu es le plus proche géographiquement.C'est chouette de voir cette nouvelle communauté qui se monte.
-
Sceptik J'ai vu ça sur la carte, à vol d'oiseau sur ça fait pas loin mais le truc vert au milieu intitulé "réserve naturel des hauts plateaux du Vercors" me fait dire que ça doit rallonger un peu par la route
++
-
Jamais mangé de rat, j en avais... Mais du cabaye, de l agouti, du ragondin, du cobaye oui!
Bienvenue chez toi
-
Hoooo welcome mon petit ratus préféré ^^
-
Sceptik Content de te retrouver ici. Je découvre ta passion pour les rats, je n'étais plus très actif sur le forum de l'autre côté.
Vivement ta galerie mais... il y a assez de lumière dans les égouts pour prendre de bonnes photos ?
-
Ooooh, c'est juste un bout de montagne, Nohcelf ...
Merci à vous LutinFarceur78 , Catarys et ElemenT ! L'accueil est chouette ici!
Haha, les photos sont toujours un problème... Bon, va falloir que j'aille ouvrir ça d’ailleurs.
-
Yep Salut Sceptik, j'avais un bon deck Rats à l'époque à MAGIC. Et j'ai une équipe à monter pour Blood Bowl
-
salutation Sceptik le Sloucheur