Oui mais le hobby c'est moins pire que ...
-
Horcharr
Jeu de rôle Grandeur Nature. Le stock de mon assoc' est dans ma cave... -
Faire de la peinture sur figurine, c est mieux (pour ma femme) que d avoir mes potes tout le week end à la maison à bouffer des pizzas pendant une campagne de jeu de rôle qu on traine depuis 20ans (véridic Empire galactique.... )
-
... qu'avoir un abonnement Premium. - Ah non ça j'ai...
... qu'acheter des fringues hors de prix. - Ah non ça je fais...
... qu'avoir un penthouse remplit de blondes. - Ah non ça j'en ai hérité...Merde c'est dur ce jeu
-
... qu'avoir une collection d'arme à feu (c'est vraiment cher c'est truc là et dangereux)
... qu'acheter une voiture de collection (y a l'assurance en plus)
... qu'avoir un haras -
...le tabac et la fumette, parce que ça, c'est vraiment de l'argent qui part en fumée... (OK, je sors)
-
Imagine que j'ai les loisirs de ton père, entre la pratique du football, du tennis, de la moto et de la pêche ... sans compter le temps passé a regarder tout les sports possible et imaginables à la télévision tu ne me verrais plus, alors oui le hobby c'est moins pire.
PS : merci beau papa -
Ouais..... mais bon, le hoby c'est quand même, mais vraiment quand même, beaucoup vachement moins pire que si j'étais aussi casse-couilles que ma belle-mère !
-
….. c’est moins pire que d’essayer chaque soir de conquérir le monde…. Pas vrai minus?
-
"Que tes 10 bibliotheques qu'on a dans l'appartement ma chérie" la solution c'est d'avoir une passion qui prend moins de place que la sienne.
-
Le concours International de bilboquet ou le nunchaku. On pète les bibelots durant les entrainements, on finit avec des bandages partout et même le chien et le chat quittent la maison pour pas se prendre un mauvais coup.
-
Umbre ça sent le vécu
-
Les soirées poker.
Ça peut rapidement coûter un bras, ton meilleur poker face et tes compétences de bluff te rendent suspect auprès de ta moitié pour toutes les questions du quotidien. -
Mika
Ça marche très bien avec la couture (mine de rien les couturières enchainent les machines + stockage du tissu, idéalement table de découpe....) -
Faire partie d'un groupe et jouer de la musique...
(3 tonnes d'amplis, guitares, effets, matériel d'entretien, cablages divers, sans parler des bitz'n'things indispensables, comme dans... le hobby...)
-
Que les jeux vidéo (au regard du temps de montage, mise en peinture, création de décors, lecture de la règles, temps de chaque partie) / (Prix total du jeu de figurine).
-
La lecture: des piles et des piles de papiers, et une bibliothéque toujours trop petite...
-ha on me souffle dans l'oreillette qu'il existe des liseuses... mais perso une tablette pour lire un livre c'est nul. Vive le Papier!!!-
-
Razorspoon Euh... Je te dirai que tu peux aussi collectionner les livres de règles !
-
C'est moins pire que si j'étais polygame
mais mais néanmoins je suis polygames -
Le hobby c est moins pire que le Jdr du vendredi quand on abandonné toutes ses obligations pour aller couper la queue du dragon.
...
Ah...mince souvent on peut être atteint des deux afflictions