Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Vacances?!!! Oui ? non?! Où ? Quand ?

Taverne
    20
    35
    283
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • xben
      xben Sellswords & Spellslingers dernière édition par #2853

De mon coté aussi on ne bouge pas, on a prévu de faire des travaux dans la maison. Mais c'est carrément une bonne idée !

Mon blog
      Mon PaintQuest

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Spin0us
        Spin0us @xben dernière édition par #2854

xben a dit dans Vacances?!!! Oui ? non?! Où ? Quand ? :

on a prévu de faire des travaux dans la maison

Je dirais même plus, on a prévu de faire une maison 😬

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
        Nohcelf 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
        • xben
          xben Sellswords & Spellslingers dernière édition par #2855

Je corrige : on a prévu de faire du craft de décors à l’échelle 1/1 😀

Mon blog
          Mon PaintQuest

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
          • Jersinho07
            Jersinho07 dernière édition par #2857

Nous on part pas non plus avec l’arrivée du 3e à la rentrée on a de quoi faire. On est pas malheureux on a plancher rafraîchissant et piscine…

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
            • Rednab
              Rednab dernière édition par #2859

Nous on va faire ce qu'on avait prévu l'année dernière mais qu'on a reporté à cause du covid.
              Une semaine à l'île de ré, j'y ai jamais été et j'ai toujours voulu y aller, de la France je ne connais que mon petit coin du Var, je viens d'Abidjan à l'origine.
              Première vraie vacances avec les petits, ça va être top !

Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
              Mon Facebook

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
              • Zejuju
                Zejuju dernière édition par #2872

pareil que beaucoup: des travaux, des vacances en decalés avec madame pour assurer la garde des monst... des enfants... et une semaine en commun pour se faire quelques virées type deux jours a la plage (aou tchatchatcha), une viree de deux jours du cote de metz (zoo d'amneville peut etre avec les loulous)... des petits parcs d'attaction type Dennlys parc (super avec des petits qui ne s'y retrouvent pas chez asterix ou mickey...)... promenades.... et surement du marvel united a foison, saga.... (laissez moi rever!)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Kalibaouche
                  Kalibaouche dernière édition par #2876

On reste en Normandie, de toute façon mes vacances flotteuses se terminent lundi prochain.

Kalibaouche 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Kalibaouche
                    Kalibaouche @Kalibaouche dernière édition par #2877

Ceci dit, je repars bosser en région parisienne, donc les habitants de l'agglomération de Cergy et du 92, si vous avez un peu de temps pour vérifier que mon humour est aussi pourri irl qu'ici...

C CycyX 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
                    • C
                      CGD @Kalibaouche dernière édition par #2880

Kalibaouche Solal s'est déjà enfui en vacances, mais il reste dans le coin au moins Askellad, Arou, Meta et moi si je ne m'abuse. Je suppose qu'on doit bien pouvoir s'organiser un truc !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • CycyX
                        CycyX Sellswords & Spellslingers @Kalibaouche dernière édition par CycyX #2888

Kalibaouche Pas trop loin de Cergy non plus...

Nous partons 2 semaines en Bretagne (oui, c'est grand, mais c'est madame qui gère. Je crois que c'est Erquy la 1ère semaine et Vannes la seconde...).

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

Nastydede 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • ElemenT
                          ElemenT dernière édition par #2891

Nous aussi on ne part pas, on fait également des travaux. On devrait faire une commande groupée pour les matériaux, à nous tous on pourrait négocier une forte réduction 🤣

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Nastydede
                            Nastydede @CycyX dernière édition par #2893

CycyX Vous faites le grand écart!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Nohcelf
                              Nohcelf @Spin0us dernière édition par #2898

Spin0us a dit dans Vacances?!!! Oui ? non?! Où ? Quand ? :

xben a dit dans Vacances?!!! Oui ? non?! Où ? Quand ? :

on a prévu de faire des travaux dans la maison

Je dirais même plus, on a prévu de faire une maison 😬

Le masque tombe... Voilà à quoi servent nos brouzoufs envoyés pour un soi-disant print trop trop bien d'une VF hypothétique de SS&SS... M. Spin0us se construit un château avec 😱🤣😘

Nous on a fait du hors saison à la mer la semaine dernière. En août on repart à la montagne (Savoie, Vanoise) mais là c'est avec la famille au sens large (parents soeurs nièce, etc.).

++

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Spin0us
                                Spin0us @Nohcelf dernière édition par #2900

Nohcelf Petit le château alors 😄

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Le Loup
                                  Le Loup @Vendetta dernière édition par #2901

Vendetta bon je débarque un peu sur le forum mais je trouve l'initiative plutôt sympa. On est toujours en manque de joueurs et souvent pas contre une binouze 🤣

Me concernant je serais en congés dans un mois, mais vu qu'on vient de recevoir notre pledge "nouveau né" récemment rien de prévu. Par contre... Et si on élargissait ça en dehors des vacances, pask des fois on est juste à côté ou pas... 🤣 Moi je suis en Haute Savoie, donc si ya des joueurs du coin (vous sentez l'écho du mec qui appelle des joueurs seul dans son coin???).

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                  • Spin0us
                                    Spin0us @Le Loup dernière édition par #2902

Le Loup tu sais qu’il y a une carte pour se localiser 👍 suffit de renseigner ta ville dans ton profil et c’est bon.

Le Loup Nastydede 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • LutinFarceur78
                                      LutinFarceur78 dernière édition par #2955

Ca fait deux ans qu on a pas bougé, en plus on aura pas le petit, si je vais voir ou qu on passe nous voir pour parler hobby pendant les vacances c est cas de divorce!

Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Catarys
                                        Catarys dernière édition par #2957

L'année dernière on était passé chez elemenT sur la route des vacs. Mais cette année, ça ne va pas trop bouger.

Paintquest

Instagram

• Le Loup
                                          Le Loup @Spin0us dernière édition par #2960

Spin0us ya meetic Games aussi 🤣 ... Nan mais t'as raison je vais stalker tous les profils, envoyer des mp pour avoir des amis... Ou pas 🤣

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Nastydede
                                            Nastydede @Spin0us dernière édition par #2980

Spin0us a dit dans Vacances?!!! Oui ? non?! Où ? Quand ? :

Le Loup tu sais qu’il y a une carte pour se localiser 👍 suffit de renseigner ta ville dans ton profil et c’est bon.

Mince j'y pense pas à la carte. Je serai près de Lockart; la cousine de ma femme habite Dinan

• Premier message
                                              Dernier message