Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Réouverture du Pledge Manager Reaper Bones V

Place de la Figurine
    12
    31
    202
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Kalibaouche
      Kalibaouche last edited by #2883

Voili voilou
      Reaper Bones V arrive bientôt, on ne sait pas encore trop avec quels surcoûts (au moins la TVA).
      Mais la bonne nouvelle c'est qu'on peut recommander des trucs, qui je le rappelle vont mettre un certain temps avant d'être dispos dans le circuit normal, et beaucoup plus cher.

Metamec Tu voulais un set Fantasy jap?

Vendetta Metamec 2 Replies Last reply Reply Quote 3
      • Vendetta
        Vendetta Sellswords & Spellslingers @Kalibaouche last edited by Vendetta #2884

Kalibaouche C'est pas bien ce que tu fais... 😁

Si tu es pledgeur tu peux ajouter des trucs c'est ça ?

Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Metamec
          Metamec @Kalibaouche last edited by #2885

Kalibaouche c est mal... Tu nous remets le lien ? Je vais réévaluer mon besoin et mes capacités de résistance 🙂

PaintQuest Perso

Kalibaouche 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Kalibaouche
            Kalibaouche @Metamec last edited by #2895

Metamec
            La campagne Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/reaperbones5/reaper-miniatures-bones-5-escape-from-pizza-dungeon/description

Faut pas mal scroller, y'a du bazar.

Pour l'instant c'est encore fermé, ça devrait bientôt rouvrir.
            Je vous tiens au jus!

Vendetta C 2 Replies Last reply Reply Quote 2
            • Vendetta
              Vendetta Sellswords & Spellslingers @Kalibaouche last edited by Vendetta #2899

Kalibaouche j'avais pledge 1 dollars. Je sais pas si je pourrais accéder de nouveau

• C
                CGD @Kalibaouche last edited by #2905

Kalibaouche
                Ce que tu fais est mal...
                Et là, je me dis qu'il y a quand même pas mal de bazar pour un prix "raisonnable"...

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Kalibaouche
                  Kalibaouche @Vendetta last edited by #2908

Vendetta ça me paraitrait logique que oui

Par contre faites gaffe quand même ça vient d'UK en non dédouané

Vendetta 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Vendetta
                    Vendetta Sellswords & Spellslingers @Kalibaouche last edited by #2910

Kalibaouche ok je me tate pour le gros bateau de pirate à 100 dollars ^^

• Kalibaouche
                      Kalibaouche @Vendetta last edited by #2911

Vendetta fais gaffe, y'a plein de figures de proue en option, et une grosse pièce comme ça en moulage, y'a souvent une certaine torsion (la barge du Bones IV a nécessité des serre-joints et des renforts chez certains)
                      Et ya une extension avec des pirates qui ca avec ^^

• N
                        Nuada last edited by #2923

Une petite question, vue que le mammouth me fait de l'œil, quelqu'un aurait-il un retour à faire sur la qualité du plastique et/ou du moule de leurs figurines plastiques actuelles?
                        Sur le youtube ricain les retours semblent... peu enthousiastes, mais y aurait-il des retours de gens non sponsorisés par le KS du moment?

Kalibaouche 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Kalibaouche
                          Kalibaouche @Nuada last edited by #2924

Nuada Dans ma galerie il y a des figs que j'ai eues dans la 4e édition du KS Bones, avec des figs en Bones Black. Je crois que c'est le blanc qui n'a pas bonne presse.
                          J'ai trouvé ça très satisfaisant, mais en dessous de la qualité GW par exemple.

Kalibaouche N 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                          • Kalibaouche
                            Kalibaouche @Kalibaouche last edited by #2925

Kalibaouche si tu le souhaites je pourrai te montrer ce qui me reste de Jean-Pierre, pardon de pas peint

• Rednab
                              Rednab last edited by #2926

Pour le plastique blanc et mou vous ne le trouverez plus chez Bones, en gros ils ont monté leur gamme, les bones classique sont au niveau du bones Black d'avant et le bones black est un cran au dessus de ce qu'il était.
                              C'est super rare de trouver du plastique blanc maintenant, moi il doit m'en rester une 10aine sur près de 300 en stock et j'achète environ 50 fig par mois et je n'en vois plus depuis très longtemps.
                              Le KS regroupe beaucoup de figs déjà dispo en métal mais version plastique, pour les grosses figs j'ai un dragon j'en suis content.
                              Les US sont livrés en ce moment aparament, j'ai vu passer une vidéo sur le groupe fb.

Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                              Mon Facebook

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                              • N
                                Nuada @Kalibaouche last edited by #2928

Kalibaouche & Rednab merci pour vos retours!

• Kalibaouche
                                  Kalibaouche last edited by #3213

Le Pledge Manager devrait rouvrir dans la semaine pour une durée de 90 jours.
                                  Là où ça nous intéresse, c'est qu'ils acceptent les Late Pledge.
                                  La mauvaise nouvelle, c'est que tout ne sera pas forcément disponible.

Catarys 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Catarys
                                    Catarys @Kalibaouche last edited by #3214

Kalibaouche hummm me laisserai peut être tenté... Faut que je reste fort ! J'ai fait un peu de tri ^^ faudrai pas remplir tout de suite hein ^^

Paintquest

Instagram

• Magma
                                      Magma last edited by #3215

Le pledge manager et ouvert je viens de m'inscrire.

Vendetta pour ton océan
                                      e127f878-6b17-414b-ab84-a190b64db12d-image.png

Vendetta 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                      • Magma
                                        Magma last edited by #3216

Le Loup
                                        sacré fig de pirate sur Expansion: Brinewind, City of Pirates
                                        5ad77727-0866-445c-a812-74374cc09ee5-image.png
                                        cc7b060f-f1c1-48e3-a725-52b10872ac5c-image.png

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                        • Vendetta
                                          Vendetta Sellswords & Spellslingers @Magma last edited by #3217

Magma

j'ai déja pas mal de chose, mais j'ai pris une petite chose... c'est tout

d02c67a841fccf38e29b084e80b583d2_original.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                          • Horcharr
                                            Horcharr last edited by Horcharr #3218

Oula ! y a de sacrées belles figs ! 😍

C'est vrai que c'est une toute petite chose ce chti bateau Vendetta lol

Tu as les dimensions svp ?

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                            ...
                                            Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

Vendetta 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • First post
                                              Last post