Riri
-
Salut Riri, j'ai aimé ta presentation... surtout le debut ou tu parles de la famille.. j'ai l'impression qu'on est cousin du coup! En plus je suis du le nord donc on est un peu cousin....(blague sur les familles warning)...
Tu bosserais pas sur comines des fois??? J'y ai habite quelques années ... il y a longtemps...
Et tu m'as fait plaisir en citant heroclix..... j'en ai fait des tournois sur lille et la belgique dans les années 2000!!! On s'est peut etre croisé si tu as frequenté le dinoclix, les conventions de modelisme de Mons ou se passaient de sacrés tournois!!
En tout cas bienvenue a toi!! C'est cool d'avoir les memoires du siecle dernier ici.. comme je perds la boule moi meme, ca compensera! -
Riri welcome back
Ouai bienvenue dans la quête du graal : on est la communauté à la recherche du jeu immersif avec de belles figs propices à des décors tapent à l œil dans un système simple sans qu on doive vendre un rein ou acheter une pièce de stockage.
-
Bienvenue à toi Riri , ta présentation force le respect... On a là un vieux de la vieille on ce qui concerne le hobby ! J'ose même pas faire de blague pourri ! (En fait, c'est surtout que je n'en trouve pas...)
-
Bienvenue, encore et toujours!
-
Ouda... Ouda.... Ouda haaaaaaa !
Mais qui que voilààààààà !Mais c'est qui donc qui montre le bout de son Kiki ?
Oui, c'est notre vieille ami Riri !
Enfin de retour le Youki,
Déjà un moment qu'on l'attendait par ici !Ouda... Ouda.... Ouda haaaaaaa !
Mais quel excellent choiiiiiiiiiiix !Actuellement, tu privilégies les dungeon crawler,
Et tu as bien raison, ces jeux, quel bonheur !
Sans aucun doute, niveau ambiance, les meilleurs,
Amusement garantie, on voit pas défiler les heures !Ouda... Ouda.... Ouda haaaaaaa !
Craft de décors, le nirvanaaaaaaaaa !Ton plus gros trip, c'est faire des décors,
Avec toi, que moi il n'y a pas plus d'accord !
Notre emblème, les crafteurs, c'est le castor,
Y a de la place pour tout le monde, surtout les séniors !
Et sur ce point, certain que nous sommes raccord(Toutanpoly Groovy Guy, barde... tout simplement barde !)
-
je préfère jouer les péripéties d'une figurine distinctive et indépendante qui me racontera une histoire, bref, je suis devenu exclusivement un joueur d'escarmouche! Le très gros plus sera de jouer dans une ambiance qui privilégiera le mode campagne, et le narratif (certainement l'influence rôliste). De la baston brute, où on aligne les deux groupes en frontal, pour voir qui a la plus grosse, c'est bien pour débourrer et tester le jeu ^^. Et si on peut jouer en coopératif, c'est le nirvana!
Bienvenue ici
c'est exactement ce que j'aime également
-
Merci à tous, et pour l'ode
Pour le détail:
Nuada Curieusement, je ne suis ni bière ni café ^^
Zejuju Presque, le site mère, côté Flandres. Par contre je bosse le Week-end, difficile d'aller sur des tournois, et toutes façon je ne suis pas du tout compétiteur! Mais, oui, grande nostalgie aussi!
Seimone Si, si, j'adore les vannes pourries, surtout les blagues à papa, qui exaspère les filles à la maison (Sauf celle de Fifi et Loulou xD )
Horcharr Que dire? merci pour l'Ode toujours aussi inspiré!Et de façon plus générale il y a effectivement l'appel de SS&SS qui m'a fait venir ici, entre gens de bonne compagnie et de bon goût ^^
(edit: correction du lien sur mes décors qui ne semblait pas fonctionner)
-
( essai de message 2.0)
Bienvenue Riri !
-
Seimone tu veux dire que parce le mec mettait un masque pour sous coucher , il a survécu au covid? Ou tu veux dire qu'il a des peintures Citadel séchées plus vieille que toi?
Édit : grillé par l'intéressé sur les blagues de la fratrie du coup: bienvenue sans plume ni coincoin ...
-
Le Loup j'suis pas sur qu'il mettait un masque pour sous coucher... Il y a quelques années c'était encore plus difficile de trouver des masques que de la peinture sans plomb. Bon pour les blagues perrave, en ce qui me concerne ça fait encore rire 2 de mes gosses sur 3. Ça ne durera pas... Mais c'est plutôt bon signe : ils sont pas trop bêtes.