Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Brumilia

Présentations
    20
    26
    250
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Nastydede
      Nastydede @Brumilia dernière édition par #3689

Brumilia bienvenue à toi! Moi je me demande qui paye le loyer pour tout les décors de papa 😜

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Kalibaouche
        Kalibaouche dernière édition par Kalibaouche #3695

Bienvenue!
        Le papa Horcharr va bien pousser une chanson?

• Xewa'mak
          Xewa'mak dernière édition par #3698

Bienvenue !

Aïe aïe va falloir surveiller mon language on a une oreille délicate maintenant 😆

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • CycyX
            CycyX Sellswords & Spellslingers dernière édition par #3702

Bienvenu à toi Brumilia !

Xewa'mak C'pas la première oreille chaste ici hein : ça fait déjà 3 mouflets il me semble...

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

Xewa'mak 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Nohcelf
              Nohcelf dernière édition par #3704

Bienvenue ici Brumilia ! 🍻... Heu non, prend plutôt un cocktail sans alcool tiens 🍹😁

Au plaisir de partager avec toi et de découvrir tes peintures où tes maquettes, voir tes dessins, ça pourrait nous changer 😉

++

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • S
                Seimone dernière édition par #3705

Bienvenue a toi Brumilia . Alors en fait c'est toi qui fait les décors et peint les figurines que ton papa veux faire croire qu'il a réalisé ! Et en plus il te fait payer le loyer... 😄 Sois courageuse ton talent finira par être reconnu !

• Metamec
                  Metamec @Brumilia dernière édition par #3708

Brumilia bienvenue!!! J ai hâte d entendre Dre l ôde de ton papa Horcharr ... Allez le barde au boulot 😁

PaintQuest Perso

• LutinFarceur78
                    LutinFarceur78 dernière édition par #3709

Ah je me disais bien Horcharr ne peint pas de figurines, ce sont ses chats et sa fille!

Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • N
                      Nuada dernière édition par #3712

Bienvenue Brumilia ! Du coup avoue-nous tout, c'est toi qui fait les décors de papa en fait? 😁 Hâte de voir tes créations en tous cas!

• Spin0us
                        Spin0us dernière édition par #3724

Bienvenue dans ta nouvelle famille 🤘
                        Fais quand même attention que papa ne t'exploite pas trop pour peindre ses figurines 😉

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                        • Sceptik
                          Sceptik dernière édition par #3726

Salut, et un grand bienvenue à toi!

Vous formez une belle complémentarité familiale, entre figurines et décors! 😀

Homme-rat de son état.

• Xewa'mak
                            Xewa'mak @CycyX dernière édition par #3735

CycyX a dit dans Brumilia :

Xewa'mak C'pas la première oreille chaste ici hein : ça fait déjà 3 mouflets il me semble...

Mer..credi j'avais pas fait attention qu'il y avait ton fils et celui de V effectivement... 😐

Tiens réflexion du moment , Horcharr a "parachuté" sa propre fille, seulement armée d'un pinceau dans une zone de conflit sur l'étymologie de nom des peaux vertes !... Ch'uis choqué 😯

Hééé ouais je remets une pièce dans la machine, ça manque d'animation 😂

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

• Zejuju
                              Zejuju dernière édition par #3756

Bienvenue gente dame! Puisses tes compagnons ne jamais se frotter sur tes figs encore fraîches 😅

Et je soutiens le papa.. moi aussi je nettoie des litières et nourris 3 crapules amorphes qui me snobent la moitié du temps.. je parle de mes chats hein, pas des enfants… quoique parfois……

• xben
                                xben Sellswords & Spellslingers dernière édition par #3771

Soit la bienvenue chez toi Brumilia 🍸

Mon blog
                                Mon PaintQuest

• Riri
                                  Riri dernière édition par Riri #3774

Sois le la bienvenue Brumilia

oups!

CycyX 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • CycyX
                                    CycyX Sellswords & Spellslingers @Riri dernière édition par #3776

Riri a dit dans Brumilia :

Sois le bienvenue Brumilia

Tu es quand même le seul à faire la faute de genre... 😛

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

• Jersinho07
                                      Jersinho07 dernière édition par #3791

Bienvenu

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

• Vendetta
                                        Vendetta Sellswords & Spellslingers dernière édition par #3805

Bienvenue ! 😁

On va bientôt pouvoir ouvrir la section One More Mini Jeunesse ou One More Mini KIDS ^^

Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

Sceptik 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                        • Sceptik
                                          Sceptik @Vendetta dernière édition par #3815

Vendetta mais non, faut faire de l'intergénérationnel! Ça éviterait que l'on devienne trop des vieux cons.

Homme-rat de son état.

• CycyX
                                            CycyX Sellswords & Spellslingers dernière édition par #3816

Trop tard pour moi : ça fait au moins 20 ans que ch'uis un vieux con ! 😂

Les lavis, c'est mal. ™©

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message