GALERIE ZWUL
-
Il nous arrive directement "des deux tours" celui-là !
Très beau OSL
-
ZWUL très réussi !
-
Les marines et sigmarines sont de peinture simple de premier abord, mais ce n'est qu'un leurre pour cacher une grande maitrise car plus je les regarde plus je découvre de petits trucs.
-
Il est chouette cet OSL ! Bravo à toi !!
J'aime beaucoup ton traitement sur les Eternels de l'orage et les Space Marines. Très propre et lisible, sur une teinte pas facile pour les SM
-
Je m'aperçois que j'ai toujours parcouru ta galerie mais jamais laissé de commentaire... Et c'est un tord quand je vois le niveau de tes réalisations, ça mérite d'être dit
Mention particulière pour ta leader pour Warcry (Les planches peintes à l'intérieur du bouclier... détail qui tue ).
++
-
Merci les gars pour les compliments.
Nohcelf bien vue l'artiste, j'attendais que quelqu'un m'en parle. Tu as gagné.........une plancheL'orc star player blood bawl du défi :
-
ZWUL Joli jaune
-
Effectivement jolie jaune. Et j'adore ton uruk!
-
Un stormcast supplémentaire pour ma bande war cry.
-
C'est sobre, mais ça marche. Le bouclier est super!
-
Superbe ! Et pourtant je n’aime pas vraiment les Éternels de l’Orage au départ.
Pour le bouclier, est-ce celui d’origine dont tu as enlevé les décorations ?
-
ZWUL j adore le schéma le traitement et le style... Sacrée touche si tu me permets l expression con-sacrée
-
ZWUL Cool tes storm cheat
Comme dis ailleurs j'adore particulièrement les boucliers -
Merci les gars.
Nhawkfen oui d'origine j'ai ôté les ornements. Ca a tellement plut à mon frère que du coup j'en ai 7 à lui faire. Et puis cela permet de diversifier l'héraldique. -
Rien de mieux à dire que tout le monde... Ils sont vraiment classe.
-
ZWUL C'est vraiment chouette.
J'ai cette figurine en stock (merci Mortal Realms), du coup, je vais bien m'inspirer de la tienne le jour où je m'y attaque. Je vais néanmoins changer le marteau par une épée.La tête provient de quel kit ?
-
-
Clairement, une fois de plus, il nous a réalisé un excellent travail le père ZWUL
Le visage est superbe et que dire des dégradés sur les morceaux de tissus !
-
C’est magnifique… autant je suis bof sur les éternels en mode doré….. autant les tiens sont superbes. Je garde l’idée… merci
-
Nhawkfen Si tu parles du gars c'est une tête de Space Wolf.
Merci pour les compliments les gars.
J'ai utilisé de la contrast sur les bouclars.Le dernier, un space wolf pour mon frère. La tête est pas terrible m'y suis repris à 3 fois et c'est toujours pas ça. Mais le frérot il a dit que cela lui allait donc.