Père Noël Secret OMM - Edition 2021
-
Spin0us J'en raffole !!! j'en raffole !!! l'Père Noël mon idole !!!
-
Salut les futurs Papa Noël, ravi de vous compter tous parmi nous.
Encore une année ou les cadeaux et la bonne humeur vont pleuvoir.
-
-
Petit up
-
S'il reste une place sur le traineau, je veux bien participer aussi
-
Lockart et un papa noël de plus !
-
Allez, soyons fou, je suis un gros papa noël aussi!
-
Je n'ai pas pu le faire l'année dernière n'ayant pas 6 mois d'ancienneté, mais là je peux !
Vous pouvez me compter dans les effectifs des gros bonhommes en rouge à barbe blanche ... elle est en train de blanchir ça compte ? -
-
Hello les Papas Noël, merci à tous de vous êtes inscrit.
On est un peu à la bourre mais le tirage est fait, on vous communique les liens de vos espace perso demain dans la journée.
N'oubliez pas d'écrire vos lettres pour avoir plein de beau cadeaux
-
Eeet je viens de me rendre compte que mon vol pour rentrer en France est le 17 décembre à... 20h30. Donc je ne pourrai pas participer au Grand Reveal! Désolé !
-
Nuada C'pas grave, tu le feras en décalé On a déjà eu le cas
-
Dommage je viens d'arriver
-
Coucou les Papa Noël et les enfants, on a passé la moitié de l'évènement, je viens un peu au nouvelle savoir si tout ce passe bien, si tous les enfants on eut des échange avec leur Père Noël ou si il y a des blocages sur la recherche de cadeau. N'hésitez pas à me contacter en mp (favoriser discord si possible). Il vous reste 14 jours avant la date limite pour l'envoi.
N'oubliez pas que nous ferons, comme les années précédente, une ouverture de cadeau commune en vidéo sur Discord, c'est l'occasion de se voir et de discuter.
On en reparle bientôt, bis.
-
ElemenT t1 j'ai loupé ça foutu boulot... j'avais plein de
merdeschouettes idées sous mon imper pour faire plaisir à des petits d'enfants...Joyeux cadeaux à tous
-
coté enfant tout est en route . mais pour le papa nowel ... je crois qu'il est mort écrasé sous ses rennes obèses, depuis que la saison des tartiflettes a commencer, je n'ai pas eut de nouvelle.
-
De mon côté nickel ça roule Emile, autant pour mon père noël que pour mon enfant. Hâte d'être au 17 décembre.
-
ok de mon côté.
Je prévois d'envoyer ça semaine prochaine. -
Colis mystère reçu aujourd'hui.... Des bisous à mon papa Noël
-
Aujourd'hui c'est le Samedi 4 décembre... et donc le dernier jour des expéditions.
Vivement le 17
-
J'ai envoyé mes rennes, mes lutins, la mère noël et sa bombasse de sœur livrer le colis à mon enfants. Il peut tout garder, sauf la sœur