[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?
-
radagastlebrun super ! Merci à tous pour le boulot !
-
Mes vacances dans les îles, à vos frais, se sont bien passées... Ah non merde, c'est pas çaOui voilà, donc :
Les commandes sont donc closes.
Les devis ont été mis à jour (et oui, depuis le début les quantités commandées ont changé mais les prix des matières premières aussi, donc au final ça s'équilibre ... ouf) et signés.
Les transferts d'argent pour les règlements sont en cours également (les mouvements de fonds avec les banques ça prend toujours des plombes... ).
Il reste donc à valider les BAT qu'on va recevoir sous peu et la production sera lancée.Comme d'habitude, si vous avez des questions, faites vous plaisir.
A très vite
-
Spin0us Merci beaucoup pour les infos !
-
Spin0us Encore merci la team!
Je suppose que nous attendons d'être sollicités pour les payements?
-
Riri Les paiements ont déjà tous été reçus Toi y compris
-
Spin0us Laisse le si il veut doubler la mise !
-
Spin0us a dit dans [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ? :
Riri Les paiements ont déjà tous été reçus Toi y compris
Looool je ne m'en rappelais plus! bonne nouvelle du coup ^^
-
Et du coup, votre stand a cannes et a octogone, il est dans quelle allee ? Y aura des goodies a chopper sur place ? On peur se faire dedicacer des trucs ? Repartir avec des meches de cheveux ? Une culotte ?
-
n314 j’imagine bien le stand avec les 9 exemplaires en rab … ca va se bousculer
-
Bonne nouvelle, hâte d'avoir le bouquin. Est-ce que les versions PDF sont disponibles du coup ?
A + -
marcheur des cieux faut que je mette ca en ligne.
EDIT: c'est en ligne sur le Drive
-
Spin0us Bonsoir, je viens de prendre le temps de relire le PDF nouvelle version, j'ai remarqué une micro coquille P15 début du paragraphe "Terrain Magique" : Certaines types de terrains => Certains types de terrains.
Je n'ai rien constaté d'autre, c'est vraiment un sacré bon boulot
-
LordAmaury Je fais remonter, mais à mon avis c'est trop tard pour la modifier celle là
-
Haut les cœurs ! les différents fichiers (cartes et livres) ont été envoyés chez les imprimeurs, approuvés et enfin validés ! Durant le process on a encore levé une paire de coquilles, malheureusement LordAmaury celle là est passé à travers... Normalement pour les cartes ce sera assez rapide, un peu moins pour les livres, mais les imprimeurs vont pouvoir nous donner des dates de livraison. Je reviendrai vers vous dès que je les ai !
A très vite
-
Bonjour tout le monde,
Je viens juste d'arriver sur le forum que Vendetta m'a conseillé.
Je suis en retard, mais je suis super intéressé pour un nouveau print -
radagastlebrun a dit dans [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ? :
Haut les cœurs ! les différents fichiers (cartes et livres) ont été envoyés chez les imprimeurs, approuvés et enfin validés ! Durant le process on a encore levé une paire de coquilles, malheureusement LordAmaury celle là est passé à travers... Normalement pour les cartes ce sera assez rapide, un peu moins pour les livres, mais les imprimeurs vont pouvoir nous donner des dates de livraison. Je reviendrai vers vous dès que je les ai !
A très vite
Merci du retour impatient ,)
-
radagastlebrun Wouuuuuh, on y est ! Je m'en vais de ce pas affuter ma lame...faut se tenir prêt maintenant...
-
Spin0us Bonjour spinous,
Comment on fait pour accèder au drive ? ça demande un mot de passe, je croyais que c'était la clé
-
marcheur des cieux oui j’ai harmonisé la source. Ta clé est active sur soulards et sourciers et tu y trouveras le mot de passe pour le drive. C’est simple non ?
Faudrait peut-être que je fasse un mail à toutes celles et ceux qui ont une clé sur le site
-
Concernant le livre et le livret
Votre commande est en cours de production.
Nous prévoyons une livraison le 28 mars au plus tard.
Je reviendrais vers vous à la sortie d'usine des ouvrages.Pour les cartes livraison estimée 14 mars
Ça se précise au niveau des productions.