[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?
-
marcheur des cieux a dit dans [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ? :
Bonjour, interessé aussi, pour peu que les coquilles soient corrigées.
Liste non exhaustive :
-> il n'est pas fait mention dans les règles abrégées du -2 en attaque de mêlée pour "unfamiliar weapon" dans les règles FR-> la règle d'armure entre les règles FR et le jeu de cartes de résumé des règles n'indique pas la même : sur le jeu de carte, le jet d'armure est comme un jet de bouclier
-> sur les cartes du sort protection, la DL en EN est de 10 et 3XP, et 9 et 2XP sur la version FR. Cest corrigé dans le fichier de règles
-> sur les cartes de potion et les règles, le poison en FR ne précise pas que ça ne fonctionne pas sur les morts vivants ou les constructs
Peux-tu être plus précis ?
- On parle de la page 102 ?
- Il me manque peut-être une carte, mais je ne trouve rien de tel dans mes cartes...
- Mes cartes indiquent bien la DL 10 et 3XP
- OK, mais chaque mort-vivant est immunisé au poison, du coup, est-ce nécessaire de la préciser sur une carte qui manque de place ?
-
marcheur des cieux
D'où vient ton matériel ?En l'état, les coquilles sont tu fais mention sont corrigées dans le set actuel.
-
Solal Le fichier s'appelle "SS-Regles-VF-2.17-Final-Web" et les aides "S&S_Cards_1.0_Poker_Aides", et je les ai eu d'ici (de Spin0us)
-
-> P18 : il n'est pas fait mention du -2 en attaque de mêlée pour "unfamiliar weapon" dans les règles FR. Il faut se fier ensuite page 34 pour en entendre parler
-> la règle d'armure entre les règles FR et le jeu de cartes de résumé des règles "S&S_Cards_1.0_Poker_Aides" n'indique pas la même : sur le jeu de carte, le jet d'armure est comme un jet de bouclier
-> sur les cartes du sort protection, la DL en EN est de 10 et 3XP, et 9 et 2XP sur la version FR "S&S_Cards_1.2_Poker". Cest corrigé dans le fichier de règles
-> page 99 : sur les cartes de potion et les règles, le poison en FR ne précise pas que ça ne fonctionne pas sur les morts vivants ou les constructs : à la rigueur pour les morts vivants, mais on ne parle toujours pas des constructs
-
marcheur des cieux
Les fichiers disponibles en ligne seraient-ils différents des impressions ? Je vais investiguer -
Bonjour bonjour, je suis intéressé !
-
Un pour Jersinho07, un ! je viens enfin d'y repenser !
-
Hello,
Merci pour tout le travail !!! Le reprint m'intéresse. Je suis sur Suisse sera-t-il possible d'envoyer ça ici (frais de port supplémentaire à ma charge bien sûr).Merci encore et bon jeu à tous !!!
-
Eiino oui bien sûr pas de soucis, c'est noté.
-
popopo!
ça pourrait me botter éventuellement aussi (enfin faut que je prenne la vo déjà)
-
Salut,
ce projet m'intéresse bien, ça a l'air d'être un beau boulot ce bouquin. -
Mets donc un exemplaire pour moi sur la liste radagastlebrun, que je participe à l'effort de guerre et aide à faire monter ce satané cursus...!
/-D -
Kalibaouche Mayel Solal c'est bon vous êtes ajoutés !
-
Cool ça progresse
-
radagastlebrun
Un de plus pour moi !
Je vais le prendre pour un ami -
Bonjour à tous,
Un volontaire de plus pour la réédition
-
Salut ! Je veux en être !
Merci pour le boulot accompli. -
-
je suis partant pour la version papier
-
Moi aussi je veux!
C'est tellement mieux de découvrir ce genre de jeux en VF, ça augmente l'immersion -
1 de plus pour la commande !! Merci pour le reprint je prendrais certainement 2 lots !!