Jeux sans gamme dédiée (figurine-agnostique) - Liste et mini-revues
-
Quelques commentaires à propos de Age of Fantasy (la traduction, la version bataille rangée…)
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/274214-age-of-fantasy-age-of-sigmar-en-mieux/ -
Dreadaxe l'un des auteurs : Quire (son travail de traduction /pseudo est connu ici vis à vis de S&S et cfm) a aussi fait la traduction fr de Oathmark et Dragon rampant. (Il a publié ces liens vs preuves d'achat sur le forum Cwowd si besoin)
-
Le Loup a dit dans Jeux sans gamme dédiée (figurine-agnostique) - Liste et mini-revues :
l'un des auteurs : Quire (son travail de traduction /pseudo est connu ici vis à vis de S&S et cfm) a aussi fait la traduction fr de Oathmark et Dragon rampant. (Il a publié ces liens vs preuves d'achat sur le forum Cwowd si besoin)
J'ai vu qu'il intervenait aussi sur le sujet WarFo
-
Dreadaxe chez warmania aussi
Sinon grimdark future à été traduit en français et c'est pas vraiment Fantasy (toujours le même traducteur ainsi que Jerthael éditeur fort sympathique que je vous invite à découvrir même si registre différent.french translation of the Grimdark Future
La nouvelle parution Kill Team couplé à mon envie de s'intéresser à Mars Code Aurora m'a fait m'y intéresser... Pour l'instant je reste sur Kill team
-
Tiens !
Pour info, Hardwired a changé de nom et devient Exploit Zero : je mets le premier post à jour...
-
-
Hum, je viens de tomber sur ça EZD6 Core Rulebook via un post youtube de Black Magic craft...c'est de DMcraft et Runehammer. Je ne sais pas ce que ça vaut... Encore
EDIT : J'ai lu trop vite c'est du JDR...
-
Merci pour cette belle collection d'escarmouche
Je crois que des cours d'anglais s'impose. -
-