Hgmarty
-
Bienvenue parmi nous
-
Bienvenue!
Bons choix ludique! ^^ -
Bienvenue sur le forum!!!
-
Guillaume de mon prénom,
je ne sais plus par où je suis arrivé aux figurines, peut-être le seigneur des anneaux mais pas sûr. C'était il y a un petit grand moment, j'ai repris il y a un certain temps et maintenant. J'espère avoir moins de temps d'arrêt tout de même. Il faut trouver le temps par contre et pas facile avec mes autres passe temps comme le train miniature même si on reste dans le même coin de hobby ou la photographie et le vélo.
Je suis arrivé ici par le magasin action et ainsi de suite... et encore je ne suis pas encore sûr. Je ne pousse la porte que maintenant après avoir regardé maintes et maintes fois ce forum, c'est que je suis timide... bon en tout cas discret.
Pour ce qui est de la figurine, je m'essaie à frostgrave et j'ai pris dracula america pour faire du far west en jouant avec mon fils de 6 ans. J'aime aussi fabriquer les décos, je suis en train de faire une petite ville de l'ouest et un petit donjon pour frostgrave, le tout en polystyrène comme matériau de base.
Un peu succinct la présentation mais pas doué pour écrire.
Bon week end
Hgmarty bienvenu parmi nous poto!
-
Salutations !
Amuse toi bien ici ! -
Bienvenu ici !
-
Bienvenue
-
Hello,
Bienvenue parmi nous Hgmarty
-
Bienvenue!
-
Bienvenue !
-
Merci à vous pour vos retours.
Je vais ouvrir des fils pour mes peintures et créations décor. J'ai trouvé un fil sur la photo de figurines, je vais y poster une réponse et des pistes. -
Un de plus dans l'asile ! bienvenue chez toi !
-
Bienvenue à toi!
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter