[Défi] Summer Days 2023 (Juillet/Aout)
-
Nous sommes le 25 Juillet, il me reste 6 marines au niveau des figurines avant de m'attaquer aux éléments de décors.
J'ai bien avancé
-
Je m’engage en mode petit joueur:
- finir les murs de ma maison en bois
Stretch: - finir les deux maisons vikings
- finir les murs du cimetière
- finir les murs de ma maison en bois
-
Etat d'avancement :
un black coach à finirune grue W40k à finir c'est le suivant
des décors Aristeia à peindre FAIT
des décors Dungeon Bowl à finir FAIT
des bladeguards space marine à finir
-
Et voilà !
Défi bonus 1 : 9 fomoriens qui me serviront à faire des Merrows pour Ogam pour mes Celtes, ça devrait aller vite.
-
L'avancée du mois de Juillet.
Quelques cailloux
Un portail en ruine
La Princesse Dryade
Et quelques fantômes avec...
... des proxies dont la meilleure figurine de ma collection
Et la Reine des ronces et ses sbires
Pas si mal pour un mois de juillet
-
Je me réveille un peu tard, mais je n'ai pas eu du tout le temps de me consacrer au hobbit ce mois ci et le mois prochain sera aussi assez tendu. De ce fait je ne vise pas trop haut en terme d'objectif, juste une vingtaine de goblins de chez Wargame Atlantic.
-
Bonjour à tous.
Voici déjà le colimaçon d'éternité.
-
Un mois de juillet très productif de mon côté !
J'ai fini mes 19 guerriers, et j'en ai profité pour commencer à expérimenter un peu sur les boucliers. Je pense que ça prend doucement forme!
Puis j'ai peint ma sorcière de chez Heroes Infinite, j'en suis assez content:
Les bâtiments sont en cours - je partagerai le rendu final une fois qu'ils seront sur la table!
Du coup je me suis rajouté quelques extras.
Des monstres pour Frostgrave:
Boadicea de chez Warlord Games :
Et enfin, le LAAT/LE pour Star Wars Legion :
Du coup pour le mois de juillet, je me rajoute les clones du starter Clone Wars de Legion, ainsi qu'une boîte d'auxiliaires pour mes byzantins:
-
Bravo @ tous!
Et dire que je rame sur mon petit projet ^^
Une misère avec 0 plaisir: ligne de moulage en plein visage, plastique KS "anti-ponçage", moulage pas top... et ces foutus marquage par nation.
J'invoque le passage à l'huile et un miracle!
-
Hop, grosse mise à jour du tableau ... j'vais essayer de prendre moins de retard et surtout de finir mon Summer Days !!!
-
Spin0us bah vi Vindiou! Pense quand même à toi! ^^
Et encore merci pour le boulot
-
J'ai clean la boite Star Saga
Objectif okVoilà donc les éléments de décors :
et l'intégralité de la boite :
Je n'ai pas défini la suite encore pour le défi
-
Vendetta c’est bon t’es échauffé: je t’envoie la mienne cet AM! Merci d’avance! ^^
Félicitations !
C’te productivité Oo
-
Nhawkfen finalement, je risque de ne pas pouvoir faire les mini dioramas, vu mon agenda pour août.
À la place je vais terminer d’autres trucs en cours : des vers géants, des kobolds, un faune…
-
Je rajoute des choses pas prévues mais les figurines prennent des couleurs, et je ne parle pas d'exposition au soleil.
Dans 1 semaine je pars en vacances, j'aurais pas fait tout ce que je voulais mais c'est pas grave.Hop, quelques scouts uruk haï pour ma partie du SDA de demain :
Accompagnés de Mauhur (chef des scouts) et Vrasku (chef arbalétrier)Quelques elfes terminés aussi
-
Hop, le bonus 1 est terminé.
Bonus 2 :
toute la série de squelettes restants (17 imprimés, 12 Otherworld et 11 GW + 6 spectres)
Bonus 3 :
Moines pour Pillages et équivalent, + Auroch et cueilleuse de champignons
Bonus 4 :
Toute la série Mayas (là c'est ambitieux)
5 Hommes jaguars
Prêtresse et statues
3 Héros, qui feront Kukulkan sous forme humaine et les deux jumeaux
11 guerriers, 1 porteurs, 1 blessé et 1 mort
-
Bonjour à toutes et à tous.
Suite et fin du défi avec ce seuil d'imprécation.
-
Bravo à ceux qui avancent et terminent ^^
Plus qu'une fig' et la BdB Zombicide Invader sera terminée!
Jared, Magnus et Baraka
-
Mon projet de l ete (hors sujet je dirais ) etait une station de peinture transportable, similairement a https://timstanks.blogspot.com/2021/07/portable-miniatures-painting-station.html?m=1
J en suis la, j ai renforce la mini commode ikea avec du contreplaque de 10mm, sauf pour le fond et la facade qui sont en 15mm pour acceuillir les paumelles; ce qui permet de detacher la facade. L ensemble est verni au vitrificateur d escalier.
-
La dernière fig’ de la BdB: le Pacekeeper Bot sur l’établi ^^