[Défi] Summer Days 2023 (Juillet/Aout)
-
Tom_Dooley merci mais je relativise ; ce n'est pas un all-in je n'ai aucune extension
-
Etat d'avancement :
un black coach ABANDON d'autres projets passent devant (besoin en utilisation en jeu)une grue W40k FAIT
des décors Aristeia à peindre FAIT
des décors Dungeon Bowl à finir FAIT
des bladeguards space marine à finir FAIT
et voilà pour mon défi de l'été -
Plop, finalement ça ne sera "que" la réalisation minimale pour moi. Je n'avais pas anticipé le fait que madame me tanne pour terminer les travaux d'aménagement de l'appart au mois d'août. Néanmoins mes ruines sont terminées.
-
Yop,
Et voilà, figurines terminées pour moi ! 🥳
Bon en vrai il reste les socles à finir mais comme j'ai un doute sur ma dispo ce soir je préfère poster la photo en l'état pour le défi quitte à y revenir plus tard.
++
-
Mon escouade terminée :
-
Allez des photos de ma deuxième tournée (et mes décors)! Les byzantins ne sont finalement pas finis, mais pas bien grave - je les ferai dans le mois qui suit.
D'abord les décors en MDF (et ma table de jeu de Frostgrave). Un kit de plus et je pense que ça sera bon!
Le starter de la guerre des clones, côté gentil (avec un petit focus sur Obi-Wan, je suis pas mécontent du résultat):
Et enfin 10 des byzantins que je voulais peindre, qui ont rejoint leur régiment :
En comptant le premier batch, ça fait... 53 figurines et un kit de terrain? Je crois.
En espérant que tout le monde a passé un super été !
-
Sur le fil voici ma bande de gobelins, il faudra encore que je rajoute un peu d'herbe mais ils sont finis...
-
J'ai enfin réussi à terminer un projet... démarré en 2020 ^^
Le Pacekeeper Bot était le dernier à attendre de rejoindre ses copaings peints, et c'est fait:
-
Bon c'était ambitieux, je m'en tiens à mon objectif de base et au bonus 1.
Mais ce n'est pas grave, les autres bonus sont bien avancés et je terminerai en septembre ! -
Je n'ai, et avec regret, pas réussi à accomplir mon Summer Days.
Lorsque le moral, disposition et motivation étaient au rendez-vous, cela se focalisait sur la peinture pro.
Ce n'est pas un grand drame ou même petit drame en fait, à moins qu'il y ait un châtiment ?
Félicitations aux heureux détenteurs du badge, vous avez accompli ce que nulle homme sur terre n'ai réussi à faire (bon ça va j'en rajoute un peu ).
Voilà bisous et nounours en chocolat.
-
Petit bilan de mon côté, j'ai bien moins peint que j'aurais voulu mais ça a avancé quand même un peu.
Ma pile de plastique à part contre bien augmentée avec beaucoup de seigneur des anneaux !
donc va falloir que je m'y mette et trouver des solutions pour peindre vite.
Bravo à tous avec toutes ces belles peintures et des décors qui envoient et pourront aménager vos tables. -
J'ai fait un carton plein en juillet... Très content de moi.
J'ai été productif.
Tout ce que j'ai montré a été peint.Pour le mois d'aout je n'ai finalement rien présenté...
Un mélange entre overdose avec la boite Star Saga + grosses chaleurs et je n'ai rien produit. -
Vendetta oui je partage ton point de vue, les grosses chaleurs ça calme bien le côté peinture du hobby.
-
Normalement j'ai oublié personne pour le badge. Dites le moi si ce n'est pas le cas.
Merci à tous pour votre participation et en avant pour une nouvelle année bien remplie -
Spin0us Merci @ toi et bravo @ tous!
Bonne rentrée colorée et autour d’une table