Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Octobre 2023 - Monster Inc.

Atelier
    23
    133
    1718
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • N
      Nuada dernière édition par #18441

Et voilà mon monstre:
      IMG_20231017_193246.jpg
      IMG_20231017_193231.jpg

Il fera un bon porte-étendard pour mon armée de vampires pirates!

Pas de GC merci 😄 et merci pour l'organisation du défi !

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
      • Razorspoon
        Razorspoon @Nuada dernière édition par #18448

Nuada il irait très bien dans l'équipage de Davy Jones, c'est vrai. Qui est le designer?

Je valide ton défi.

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

N 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Toniofrog
          Toniofrog Sellswords & Spellslingers dernière édition par #18450

WIP minotaur:
          6fe7ad6e-b20a-4323-b63c-1debb173ae59-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
          • jojoGEO
            jojoGEO dernière édition par jojoGEO #18459

P’tite fig’ souhaitée par un copaing… j’en ai les pinceaux qui tremblent.
            Si j’ai pigé c’est cosmic ghost rider; est-ce que ça le ferait ? 🙂

IMG_1773.jpeg

https://imageshack.com/my/images

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
            • Razorspoon
              Razorspoon @jojoGEO dernière édition par #18460

jojoGEO Je consulte mon Conseil des Sages, et... oui, je prend. ce n'est pas vraiment un monstre au sens strict, mais, des flammes des chaines, c'est infernal, et c'est une sorte de cousin.

GO!!!

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

jojoGEO 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • jojoGEO
                jojoGEO @Razorspoon dernière édition par #18461

Razorspoon oh ben on est 2 alors 🙂

N’y connaissant rien, on m’a indiqué que le bébé enchaîné au ghost rider était en fait baby thanos.

Pfff c’est là que je me rends compte que j’ai pris un sacré coup de vieux ! ^^

https://imageshack.com/my/images

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S
                  shionn @Nohcelf dernière édition par #18465

Nohcelf des monstre d'un jeux d'enfants est ce vraiment des monstres ? Ou est-ce les pires des monstres ?

Il faut vraiment que j'achète ce jeu.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • N
                    Nuada @Razorspoon dernière édition par #18466

Razorspoon oui c'est exactement ce qui m'a plu! Les pirates des caraïbes m'ont marqué étant petit 😁
                    Elles viennent de Lost Kingdom Miniature!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Jersinho07
                      Jersinho07 dernière édition par #18468

Ça avance de mon côté :
                      IMG_5036.jpeg

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                      • Xewa'mak
                        Xewa'mak dernière édition par #18473

Cela avance aussi pour moi.

Après bien deux semaines juste sous-couché voilà t'y pas un ouip 😁

IMG_20231021_140811-01.jpeg

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                        • Jersinho07
                          Jersinho07 dernière édition par Jersinho07 #18475

Voilà pour moi. Pas de GC.
                          IMG_5042.jpeg IMG_5041.jpeg

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
                          • Cogliostro
                            Cogliostro dernière édition par Cogliostro #18476

Razorspoon
                            Voici ce que j'ai réussi à produire.
                            Je ne pense pas que j'irais plus loin hormis le socle à peaufiner
                            20231021_235458.jpg
                            pas de GC et merci pour l'orga !

Ma galerie dare (PaintQuest xD)
                            Je n'ai ni Insta ni chaine Youtube

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                            • Razorspoon
                              Razorspoon @Jersinho07 dernière édition par #18477

Jersinho07 Une sympathique bande de zombies. hop, c'est dans le boite! 😉

Cogliostro J'aime la texture de peau de ton troll piétineur de chevaliers.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Nhawkfen
                                Nhawkfen Sellswords & Spellslingers dernière édition par #18481

Et voilà pour mon défi du mois !

IMG_2461.jpeg IMG_2460.jpeg IMG_2459.jpeg

Pas de GC pour moi.

Galerie Paintquest
                                Blog (collectif)

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 14
                                • Razorspoon
                                  Razorspoon @Nhawkfen dernière édition par Spin0us #18490

Nhawkfen j'ai du reprendre ta proposition de départ pour voir, tellement je ne reconnaissais pas ta figurine! C'est franchement très bien!

du coup:

Nhawkfen a dit dans [Défi] Octobre 2023 - Monster Inc. :

Pas de GC pour moi.

Je suis un peu déçu, il méritait largement son quart d'heure au GC.

Défi validé, en tout cas!

😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Riri
                                    Riri dernière édition par Riri #18517

Tous les monstres de mon Dungeon crawler Castel of Ravenloft sont peintes 😊 Plus que 4 Héros à faire, mais ça c'est pas du streum ^^omm monstres.jpg

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 15
                                    • Razorspoon
                                      Razorspoon @Riri dernière édition par #18518

Riri quelle brochette! il y en a même un peu plus que sur ton inscription!

Défi accompli!

Riri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Riri
                                        Riri @Razorspoon dernière édition par #18520

Razorspoon Oui, mais j'utilise une de la technique speed paint de puis une paire de décennie, je peins pour jouer que ce soit beau sur la table, et les techniques de voleur s'améliorent avec la contrast et shade ^^
                                        (Désolé pour le pâté vert au milieu, un mini texte c'est glissé à mon insu et je ne peux effacer la photo, du coup je laisse tel quel pour éviter un doublon en host)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Toniofrog
                                          Toniofrog Sellswords & Spellslingers dernière édition par #18522

Le voici le voilà mon minotaure, fraichement fini de ce soir:
                                          69edb0d1-a319-48fb-8aaa-b3be31db0146-image.png
                                          3fcfba6b-fdd7-46ae-b02b-f0dc6fd7f39f-image.png
                                          6d73f790-02c5-42ef-9232-01c4a13b7ac7-image.png
                                          (je sais j'ai zappé de nettoyer les lignes de moulage... Je m'en suis aperçu alors que la figurine étais déjà sous-couchée et avec les premiers aplats. Du coup j'ai laissé comme ça!)
                                          Pas de GC merci 😉

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 14
                                          • A
                                            Aston @Kalibaouche dernière édition par #18523

Kalibaouche oui un set de chez cool mini or not pour leur jeux

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • Premier message
                                              Dernier message