Question salons privés
-
je t'invite à regarder dans le menu (les 3 .barres horizontales qui permettent de déplier le menu) du forum (voir screenshoot ci dessus - menu à partir d'un téléphone donc il est possible si tu consultes sur un pc que ce soit différent).
Tu as le discord du forum, qui est sur différents sujets.
Tu as le drive, qui est ciblé sur les jeux traduits. Voir onglet drive pour voir lesquels et tu trouveras sur ce volet l'endroit pour déposer ta preuve d'achat.
-
Sellswords & Spellslingers
Rusty Dagger
Draculas Amercia
Blood on the Blade
Palaeo Diet
Pulp Alley
Song of blades & heroes
brutal quest
iron helm -
Vendetta il y a quoi en Dracula America?
-
Jersinho07 de mémoire c'était pour un print de cartes, que Solal a organisé je crois
-
-
Jersinho07 la même! Je pensais être passé à la trappe mais si ça tourne c’est ok pour moi
-
Après des mois de pataugeage personnel que je vous épargne, c'est reparti mon kiki.
A la demande (appuyée) d'Askellad, j'ai fait aujourd'hui les cartes de Faction chinoises. Me reste des trucs de formats à régler en fonction de l'imprimeur qu'il va falloir (re)choisir et ça devrait reprendre son cours.
Je ferais une annonce en bonne et due forme le moment venu.
Des bisous
-
Solal au top
-
Jersinho07
Et pour (tenter de) me faire pardonner, je viens de finir la traduction et la mise en page de Ruthless, une petite règle Western dynamique et très sympa.Je partage sur le Discord le temps de faire les cartes de personnages et de relire le tout une dernière fois...
-
Solal Impeccable ! Merci bien et surtout bon courage ^^
Il y a des priorités et ça doit rester un plaisir