[Trad FR] Sellswords & Spellslingers
-
ZWUL Allez ! on y est presque ^^
-
Quelques nouvelles du front
Enfin un devis sérieux d’un imprimeur en France pour la prestation qu’on souhaite. Et les nouvelles sont plutôt encourageantes.
Je dois encore régler quelques détails par téléphone avec eux demain, mais ça sent bon tout ça.
Rendez-vous demain pour plus de détails
A vous les studios ! -
Super! Merci pour tout!
-
Confirmation de vos commandes
Normalement, vous avez tou(te)s du recevoir un mail avec les infos pour confirmer ou non vos commandes. Si ce n'est pas le cas, contactez moi rapidement par MP
-
Spin0us Salut !
Je suis toujours intéressé par la All-In et c'était prévu dans le cadre d'un point de chute sur Paris (chez airveel je crois). Sauf que je suis en passe de changer de région pour partir en Bretagne, à Fougères plus précisément. Ca devrait se faire courant de l'été, je dois être sur place au 1er septembre, pour la rentrée scolaire.
Est-ce que l'impression/expédition a des chances de se faire avant cela ou faut-il que je me désolidarise/rattache à un autre groupe (Rennes ?)Merci.
-
Spin0us : Yes bien reçu ... et répondu
Toujours OK.
Merci à vous pour cet énorme boulot ! -
Ooook Septembre ça devrait déjà être livré
Mais si jamais on peut pas avant septembre, on changera ton point de livraison -
Spin0us a dit dans [Trad FR] Sellswords & Spellslingers :
Mais si jamais on peut pas avant septembre, on changera ton point de livraison
OK, je confirme ma participation alors
edit : c'est fait -
Participation confirmée sur le site
-
Le paiement est ouvert. (Date limite 14 juin)
Vous avez reçu un mail. (Si pas de mail vérifiez vos spams)
-
Fait pour ma part
-
OK j'ai réalisé le paiement!
-
Paypal envoyé
Bravo les gars sur le prix final!!! et encore Bravo à tout ceux qui on fait vivre ce projet jusqu'à l'accomplissement final!
(PS1: S'il s'avérait qu'il n'y a finalement pas assez de contributeur qui honorent l'engagement, et qu'il manque du volume pour tenir le prix, je suis prêt à en reprendre 2, ce jeu devrait en motiver dans notre assoc - moyennent achat de droit via la vo bien sûr)
(PS2: je en me suis pas encore présenté, et je m'en excuse mais un gros accident du travail m'a tenu loin du clavier ces derniers jours, je devrais pouvoir réparer cette omission sous peut)
-
Riri a dit dans [Trad FR] Sellswords & Spellslingers :
(PS2: je en me suis pas encore présenté, et je m'en excuse mais un gros accident du travail m'a tenu loin du clavier ces derniers jours, je devrais pouvoir réparer cette omission sous peut)
Vu ta dextérité à faire usage des PS, tu es pardonné mon enfant !
-
Ayé, j'ai payé. Top les gars !
-
Jersinho07 du coup ça arrive chez moi, tu vas être obligé de me filer un rencard
-
ElemenT rien de sale rassure moi
-
Jersinho07 ça dépend... Est ce qu'une partie bien sanglante de blood bowl ou de necromunda c'est sale ?
-
Vendetta Salut à tous,
J'ai bien payé en temps voulu (j'ai bien eu ma confirmation paypal) mais n'ai eu aucune confirmation d'une personne impliquée dans le projet que c'était bien pris en compte.
Comment savoir si tout roule ?
Merci
-
grossebusedu38 C'est bon pour toi je viens de check sur le document.
Spin0us peut le confirmer