[Trad FR] Sellswords & Spellslingers
-
Mon mien est au Relay... Demain en allant au boulot je le récupère.
La journée de taff va être très très longue............ -
J'ai oublié le détail qui fait classe, le "marque ta page" en tissu rouge.
-
J'ai mon mien ! Je suis un hobbyhiste heureux
Le niveau qualitatif du truc est ouf... Je dévore ça dès que possible et j'espère vous faire des petits résumés de nos aventures très rapidement.
++
PS : juste au cas où, dans le doute... Je vous dis encore merci
-
-
-
Bien reçu! Je n'ai pas pris le temps de feuilleter tout ça en détail, mais je suis comblé. Les travail fourni est ouf. Un grand grand merci!
-
Bien reçu aussi de mon côté !
Merci pour tout, le résultat est bluffant. -
En bon impatient que je suis j'ai ouvert le colis sur le parking en allant manger chez les parents, j'ai mis des chips en polystyrène plein la voiture pour le plus grand bonheur des enfants...
NIKEL ! Puis cette enveloppe !! Je suis comme un fou ! Mercredi j'attaque la campagne ! Trop pressé !
Encore merci et bravo à toute l'équipe ! -
Punaise je trépigne je récupère les miens demain.
Trop de spoil, je quitte le post, me suis caché les yeux en faisant défiler!!!Excité le zwul est
-
recu le mien samedi !
pas encore eu le temps de bien regarde !
j'attendait de reprendre le boulot pour regarder ça tranquillement ... et je l'ai oublier sur la banquette -
J'ai récupéré mon colis.
La qualité des produits est du niveau professionnel.
Vous nous avez concocté ça aux petits oignons et j'avoue être épaté par ce que vous avez fait.
Je félicite et remercie toutes la team ayant oeuvré pour nous sortir quelque chose d'aussi beau et bien fini.
J'ai commencé la lecture et en même temps les engrenages de mon cerveau calculaient les différentes figurines en stock correspondant au bestiaire. En parallèle les décors à réaliser.
J'ai hâte de pouvoir commencer.
Encore un grand merci vous êtes extra.
Kiss -
ZWUL t embêtes pas... En toute objectivité quelques gobs pestiferes des goules des squelettes des banshee 1 sorcier te suffiront pour la campagne de Roland... Le reste est surfait
-
J'ai aussi bien reçu le colis.
Super qualité, super boulot de l'équipe, bravo et merci ! -
De retour de congés sans connexion possible, je suis rentré pour trouver un intriguant message sur ma boîte mails m'indiquant qu'un colis m'attendait depuis des jours au point relais...
Quelle belle surprise que d'ouvrir la boîte et de trouver que Noël en Septembre reste ma foi pas si impossible que ça...
Quels beaux objets !!! La qualité place l'ensemble de la boîte au niveau des pros. A regretter de n'avoir pas rejoins l'équipe sur un si beau projet (mais mon anglais est si mauvais...).
Merci à toutes celles et ceux qui ont œuvré de prêt ou de loin pour arriver à une telle qualité. Les règles me paraissent simples et je n'ai pas relevé de coquille. Encore une fois, un grand bravo et un merci tout aussi soutenu pour vous.
Bon il reste plus qu'à me remettre à la peinture et au dio pour constituer un bestiaire et un table dignes de si belles règles/scénarii.
D'ailleurs, je me mets déjà en lice si vous avez quelques besoins pour les scénarii à venir
-
Umbre Si jamais t'as des inspirations scénaristiques pour un one shot ou une campagne, surtout n'hésite pas à te lancer
-
Récupéré après quelques péripéties (les horaires du Mondial Relay ne correspondait pas… donc parti aujourd’hui à 16h du boulot pour y être à l’heure).
Merci à l’équipe qui a réalisé ce taff. Franchement, ça vaut le niveau pro de certains éditeurs! Vous pouvez être fier de ça.
Bon, ben maintenant, yapluka (pour ouvrir cette enveloppe mystère) !
-
Umbre Eh ! ça fait très plaisir de te revoir parmi nous En avant pour la suite de tes oeuvres accompagnées de tes belles proses
-
Colis reçu, je ne trépignais pas comme vous tous car je ne me suis pas encore lancé, projet futur je veux écouler ma masse de fig à peindre avant de m'y mettre.
Mais quelle surprise cette qualité de travail!!! La vache beau bébé, la campagne supplémentaire et tout... Ca me motive à abattre de la fig pour m' y mettre!
Merci
-
Colis reçu aussi.
On s'attendait à du beau et du lourd.
Mais qu'est-ce que çà claque !
Bravo à toute l'équipe, vous pouvez être fier, c'est vraiment bluffant !
-
Colis reçu également.
Merci à toute l'équipe pour l'énorme travail effectué. Superbe travail de mise en page et la qualité d'impression est au top.
Y'a plus qu'à tester tout ça, et hâte de voir ce qu'il y a dans cette enveloppe.Bravo