Nouveau venu
-
Bonjour tout le monde je m'appelle vornek et je viens de m'inscrire sur votre forum, je suis passionné de figurines que je collectionne, je joue a Warhammer 40K, warcry, blood bowl et aussi mais plus rare a infinity et bolt action , je suis aussi le frère d'un abrutis nommé zwul

je vous remercie pour avoir accepté mon inscription à très vite.Vornek...
-
welcome Vornek
Hâte de voir tes réalisations !Du coup j'imagine que Zwul t'a briefé sur les défis mensuels/ annuels et cie

-
Bienvenue!

-
Hello,
Bienvenue vornek
-
Welcome !
-
vornek alors il faut que ton frangin t'explique comment gagner des badges et gemmes en masse

-
vornek alors il faut que ton frangin t'explique comment gagner des badges et gemmes en masse

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login

plus on est de fous, plus on rit … paraît il
!