Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Défi juin 2021 OMM - Tentacule(s)!

Atelier
    défi juin 2021 omm
    31
    248
    2239
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Nastydede
      Nastydede @Zejuju dernière édition par #2661

Zejuju Les MST ça pardonnent pas 🤣

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Nastydede
        Nastydede @Vendetta dernière édition par #2662

Vendetta superbe réalisation! Vivement que je sois aussi efficace.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Horcharr
          Horcharr dernière édition par #2663

Belles réalisations tout le monde !

Umbre on a vraiment l'impression d'avoir affaire au Sarlak du "Retour du Jedi", mais dans une forêt ! 👍

Zejuju Un bel effet Resident Evil 👏

Vendetta Un bel effet, également, Men in Black 3 !

Joli travail à tous !

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
          ...
          Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

• Umbre
            Umbre @Nastydede dernière édition par #2678

Nastydede c'est une impression en résine avec Elegoo Mars 2 Pro.
            Je pense que mes réglages mériteraient encore plus d'affinage:
            Je pense que l'antialiasing (désactivé dans le cas présent), pourra apporter un meilleur rendu.

Nastydede 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • CycyX
              CycyX Sellswords & Spellslingers dernière édition par CycyX #2680

24 juin et épaule endolorie cause 2nde injection ?

Ch'uis laaaaaarge !😁

20210624_Imagepipe_0.jpg

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

Nastydede 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Nastydede
                Nastydede @CycyX dernière édition par #2681

CycyX inscription validée!
                Tu m'étonnes que tu as l'épaule endolorie tu as vu la seringue du monsieur 💉

CycyX 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Nastydede
                  Nastydede @Umbre dernière édition par #2682

Umbre merci pour la précision, comme je me tâte toujours pour l'imprimante 3D, je questionne 😀

CycyX 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • CycyX
                    CycyX Sellswords & Spellslingers @Nastydede dernière édition par #2687

Nastydede Arrête de te tâter et go !

On t'aidera ici...

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Toniofrog
                      Toniofrog Sellswords & Spellslingers dernière édition par #2707

Bon ce mois-ci j'ai un peu galéré à me motiver du coup la figurine s'en ressent un peu...
                      Voilà ma tête de poulpe façon cultiste du culte de "celui que l'on ne nome pas!"
                      935e1a72-7089-4369-a054-5f5c21874d3c-image.png
                      970ec339-0702-4edf-88d4-82090621fe06-image.png
                      3cf0b19e-7d77-44dd-abda-02246e1f4150-image.png
                      Le socle suivra plus tard, il faut que je me fasse un truc un peu passe partout moderne/SF

Nastydede CycyX 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 8
                      • Nastydede
                        Nastydede @Toniofrog dernière édition par Nastydede #2709

Toniofrog défi validé!
                        Elle est bien cette fig! En plus y a plein de matières différentes à peindre dessus c'est pas évident.

Toniofrog 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Toniofrog
                          Toniofrog Sellswords & Spellslingers @Nastydede dernière édition par #2712

Nastydede disons que c'est du "peut mieux faire"... et puis la photo agrandie tous les défauts...

Nastydede 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Nastydede
                            Nastydede @Toniofrog dernière édition par #2714

Toniofrog moi j'aime bien! Je vois pas spécialement les défauts parce que je les cherche pas, c'est un défi à la cool! J'aime bien on y voit tout type de réalisation et c'est ce qui est bien, pas de prise de tête!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • CycyX
                              CycyX Sellswords & Spellslingers @Toniofrog dernière édition par #2722

Toniofrog a dit dans Défi juin 2021 OMM - Tentacule(s)! :

"celui que l'on ne nome pas!"

Voldemort ? 🤣

Les lavis, c'est mal. ™©

Toniofrog 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Toniofrog
                                Toniofrog Sellswords & Spellslingers @CycyX dernière édition par #2728

CycyX en fait il s'agissait d'un concepte déjà fort utilisé pour désigner des entité hautement maléfiques...

• Nastydede
                                  Nastydede dernière édition par Nastydede #2751

Petit point sur le défi!

Ne l'ont pas encore validé :
                                  Lockart Aethusium @moi (bouhou!) CGD Toniofrog lolaxoi ratmyx thorrik77 Nohcelf ElemenT Spin0us CycyX

Allez il reste 5 jours! C'est faisable! j'ai foi en nous!

Spin0us CycyX Toniofrog C 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • Spin0us
                                    Spin0us @Nastydede dernière édition par #2754

Nastydede Ouai j'suis large ! 😁

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                    Nastydede 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Nastydede
                                      Nastydede @Spin0us dernière édition par #2756

Spin0us je m'inquiète pas je fais juste un rappel, surtout pour moi qui est proche de la fin mais procrastine à mort!
                                      C'est l'effet fin des interdictions mis en place par l'État, je suis pas habitué, je le vis mal 😜

• CycyX
                                        CycyX Sellswords & Spellslingers @Nastydede dernière édition par #2760

Nastydede C'est cool, du coupje suis validé à priori. J'aime bien ce défi moi ! 😉

Les lavis, c'est mal. ™©

Nastydede Spin0us 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Nastydede
                                          Nastydede @CycyX dernière édition par #2761

CycyX non juste que c'est pas moi qui te rajoute dans le listing. Le grand maître c'est Spin0us, c'est un oublie et il aura droit au fouet! Je suis sûr que dans sa bonne grâce il va te rajouter 😜

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Spin0us
                                            Spin0us @CycyX dernière édition par #2764

CycyX je t’ai loupé ?! Merdum. Je corrige ça dès demain 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                            • Premier message
                                              Dernier message