Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman
-
Little Mad Horcharr Spin0us CycyX Nohcelf merci à tous de vos compliments! C'est un vrai kiff de montrer que le hobby de la figurine c'est un gros ensemble et pas que du jeu, que de la peinture ou de la collec' et qu'en plus il y a du modélisme et du storytelling! Horcharr grosse dédicace à toi l'ami car à plusieurs reprises lors de la réalisation du socle je me demandais "que ferai Horcharr pour telle ou telle partie?"
Concernant le flip de jouer avec, elle est conçue pour être jouable!
Elle a passé tous les tests de manipulation, avec à minima 4 façon de la prendre facilement et solidement à une main pour la déplacer en toute sécurité!Pour le transport, quelques boules de patafix sous le socle, bien appuyé sur une plaque de bois posé au fond d'une caisse et c'est good (on peut appuyer fort, ya absolument rien qui bouge). Y a l'option aimants aussi. Mais le socle est lourd. La cascade atterri sur une grosse pierre plate bien lourde, à laquelle s'ajoute le poid de la résine qui a été coulée sous l'arbre, sur la pierre et dans le lit de la rivière, et la structure de l'ensemble rocheux est composé de deux plaques de polystyrène extrudé très épaisses (5cm) collées l'une à l'autre à la Ni clou ni vis renforcées en 10 points avec des tiges de métal.
Tout a été collé à la colle ultra forte, tigé sur minimum 3cm - les tiges qui rentrent dans les pieds l'Alarielle vont jusqu'aux genoux et elles ressortent de l'autre côté du polystyrène!
Enfin le tout a été recouvert d'un mix de PVA diluée dans du sable fin et de la peinture. Idem pour les ailes des 2, c'est tigé, renforcé de partout... bref, c'est du solide!
En revanche la sueur froide c'était d'avoir à l'expédier à l'autre bout de la France si l'acheteur aurait été sur Twitch et pas dans la salle! Mais finalement c'est un participant au tournoi qui est rentré avec directement à la maison! Mais les orgas avaient juré que si l'enchère battait un record ils assureraient eux-même la livraison à domicile!!
-
TheGentleman sinon pour le transport tu peux aussi prévoir un ou plusieurs boulons pris dans le socle qui te permettront de la visser dans le fond de la caisse de transport.
-
Spin0us alors oui, c'est une bonne idée, mais là j'avais clairement ni le temps et surtout pas les moyens d'investir dans un truc aussi poussé à mes frais (j'ai déjà contribué de ma poche au-delà du raisonnable pour quelque chose de bénévole! )
-
Oh mon dieu... Je commente rarement, mais là... Félicitations pour ton travail, c'est exceptionnel !
-
TheGentleman c est beau impressionnant inspirant et si en plus les talents de la commu ont été invoqués pour inspirer le créateur alors ça rend l œuvre encore plus incroyable ...bravo et si tu réussis à valoriser ton oeuvre c est une super nouvelle !!! Congrats
-
TheGentleman Ah ben merci beaucoup, très beau compliment
-
TheGentleman C'est juste magnifique !
-
Hello!!
Je vous partage mes deux récentes pepettes pour ma bande de tueuses rebelles pour Mars Code Aurora!
Ce sont toutes deux des figs résine 35mm de la marque LimboDivision209On a Amakusa Rin
Et Sadashi Krieg
-
Je ne commente plus, c'est toujours magnifique, mais M:C-A, cool ! ^^
-
Et on poursuit avec Nora Divisova, je l'avais déjà peinte il y a un an environ, je l'ai modifiée pour qu'elle colle au max à l'artwork officiel
Et hop!
-
Je vous présente Ester Agla, alias « Tengu » - 35mm.
Tige improvisée pour ne pas lui coller un bâton transparent sous l’arme.
Toujours de chez LimboDivision 209
-
TheGentleman Excellent Bien vu pour la tige.
-
Voilà! Les 12 Némésis sont prêts à massacrer leurs adversaires à Mars: Code Aurora!
-
TheGentleman Très classe. Reste plus qu'à jouer maintenant
-
Salut tout le monde!
En novembre dernier se clôturait le concours de peinture Kingdom Death sur Pinups. Ma participation, vous la connaissez déjà, c'est la geek aux champignons (intitulée "The Player" pour le concours).
Elle s'est qualifiée dans une sélection de 24 entrée, parmis plus de 430 participants à travers le monde!
Rien gagné de plus je pense, mais j'en suis déjà super heureux!Je vous pose le lien vers les résultats du concours, allez au moins voir les deux premiers, leurs pièces sont complètement folles de beauté et d'originalité!!!
https://kingdomdeath.com/hobby/contests/pinup-painting-contest-2022
-
Félicitations !
Affectivement, le premier, Turgza (que je suis sur Insta) envoi du lourd !
Encore bravo maître peintre !
-
Je suis plutôt client de ce type de figurines. je constate que tous les niveaux techniques ont été représentés sur ce contest, et franchement, je trouve ça très bien.
Beau classement!.
-
Tiens, question TheGentleman , tu refais un stage cet été ?
-
n314 Oui! Et j'en prévois un au printemps aussi!
Je pense partir sur le premier fin avril et le second mi-juillet!
-
TheGentleman , oublie pas stp de l annoncer ici:)