Sellswords and Spellslingers
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Le Loup les grands esprits se rencontrent, j'ai justement réfléchit à quelques cartes évènements qui fonctionnent dans un sens ou l'autre en fonction du public (si tu joues avec des débutants et/ou des enfants, faut "faciliter" à l'inverse des "experts").
Je mets les cartes en forme et vous montre ça dans la foulée
Carte Difficulté Aura maléfique ++ Galvanisé + Pétochards - Equilibre de forces - Grâce divine -- Voilà en gros les idées en cours. Les cartes ont besoin d'être retravaillées, mais ça donne l'idée générale.
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Spin0us très bien. J'aime beaucoup le fluff de pétochard
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Spin0us
Il semble qu'une partie a sauté :"abilities":["Apres les activation de tous les PJ , Vendetta charge les zombies les plus proche du cercle "
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CGD a dit dans Sellswords and Spellslingers :
Spin0us
Il semble qu'une partie a sauté :"abilities":["Apres les activation de tous les PJ , Vendetta charge les zombies les plus proche du cercle "
en effet
y'a quelque truc a revoir de toute façon c'est ma premiere fois
dans ennemis j'ai pas mis les zombies et vendetta n'est pas un ennemi ( du moins pour le moment ) par exemple
et j'ai pas pu tester pour voir la difficulté ( la victoire 1 devant etre tres difficile a faire )au vu des modifs et de mes maigres competences , je vais attendre que Spin0us nous fasse un bel outils pour mettre ça au propre
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Petite question à la communauté :
Est-ce que certaines ou certains d'entre vous on testés un équilibre de cartes différent? Notamment un qui diminuerait les invocations de monstres mais augmenterait leur activation.
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Sceptik Pas testé dans ce sens, mais un truc équivalent, sur apparition de nouveaux monstres, si je n'ai plus les figs nécessaires, j'active autant de monstres déjà présents que ce que j'aurais du faire apparaitre.
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Spin0us ça peut être une bonne idée!
Sinon je me demandais si remettre les cartes activation dans la pioche pouvait être une bonne idée. Ce qui au bout d'un moment ferait que la pioche contient de plus en plus de cartes activations, et rendrait la partie de plus en plus dure..
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Vendetta j'ai l'impression qu'il n'y a pas tant de cartes à défausser que ça, mais peut être que je manque d'expérience sur le jeu pour vraiment me rendre compte.
Quand une carte est "défaussée", il ne faut pas la remettre dans le tas quand une autre carte demande de "mélanger toutes les cartes"?
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Sceptik Ha non une fois défaussées elles ne reviennent jamais dans le jeu
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Vendetta merci pour la précision!