Je me présente, je ne m'appelle pas Henry
-
Bienvenu à toi ! Tu pourras en effet trouver d'autres
taréspassionnés ici.
Tu es chez toi ! -
Bienvenue et amuse toi ici ^^
-
Bienvenue ici Le Loup !
Tu vas vite trouver ta place, surtout si tu produis du contenu pour SS&SS
N'hésite pas à nous montrer tes créations. Et au plaisir de te lire
++
-
Soit le bienvenue dans la famille
Si tu planches sur une version pirate ElemenT sera ton premier fan
Et on pourra également la mettre en lumière sur Soulards & Sourciers si tu le souhaites -
C'est chaud les abréviations pour ce jeu
Merci aux autres tar...euh membres -
Oui on est des fous, des foldingos, mais on ne mord pas (toujours)
-
LutinFarceur78 Merci.
J'aurais du mettre "Heim" en pseudo... Avec ça, ça Mord!
-
Le Loup (pas Henry) soit le bienvenue chez toi
-
Bienvenue ! Le Loup
Je ne sais pas si tu trouveras le chaperon rouge ici...
-
Bienvenu à toi
-
Le Loup bienvenue à toi... J'ai bien rigolé en lisant ta prez...
Du coup j ai ma propre interprétation sur le passage des jeux entre potes vers le jeu solo
Souvent on constate ce genre d evolution naturelle chez le patient qui prend de l age
Ecartons d emblée les explications rationnelles telles que la prise de responsabilité... On parle d une population qui chérit encore ses jouets et soldats de plomb à plus de 30 ans
Il ne reste selon moi donc une seule raison valable à cette tendance courante !
Les Illuminati
Voilà j dis ça j dis rien
-
Le Loup
j'en serais pour suivre l'évolution de S&S Pirates & Compagnie ou Gloire & Fortune.
Des bateaux, de la gestion d'équipage et de bateau (pas de haute voltige mais cela peu être intéressant), abordage en tout genre, pillage de village, ville, fortin,repos au Repaire du Loup dans la taverne du Chaperon Rouge (une sombre histoire de rançons non payé, qui c'est transformé en patronne de bordel)
Plein de truc très intéraissant il me semble.
Bienvenu, que le vent t’amène Gloire & Fortune.
Ps: des petites chasse au trésor aussi sur des îles déserte
-
Je suivrai avec intérêt aussi S&S en mode pirate je pledgé le dernier et le premier Conan il y a quelques figurines qui feront largement l’affaire
-
Salutations henry bienvenue dans la taule.
N'hésites pas à nous montrer ce que tu fais et à demander si besoin. Installe toi et laisse toi aller. -
Bienvenue à toi!
-
Très bon choix de jeu, tout ça.
Bienvenue!
-
Metamec
Toi aussi t'es un marrant avec tes histoires de responsamachin. Pour les illuminations... Moi j'aime bien à Noël... C'est vachement beau.Ptet que le covid a aidé aussi
Mais vu que je suis passé père il y a peu (pas le mec en robe noire, l'autre) + tous les machins que tu dis sur les plus de 30 ans ça risque de continuer un temps oh mazette.Aux autres marins d'eau douce, vous excitez pas trop mes pucelles, c'est pas pour demain que sortira chez studio tomahawk "Rufians et Rafiots" ou "Corsaires et Crochets" .... Ou mon Préféré : "Saumon et Sacripants"...
Magma ce sera pas aussi ambitieux, c'est soit le contenu existant que j'adapte, et j'ajouterai à ça des éléments de Ghost archipelago. Après pour le lore, voir du narratif ça , ca posera pas de problème vu ma verg... Euh verve.
Jersinho07 j'ai filé le lien d'un scenario conan sur le sujet de l'extension, tu connais?
-
Le Loup Bienvenue parmi nous. Content de compter un nouveau fan de pirate.
Je suis en plein dasn Black Sails en ce moment et au vu des thème abbordé dans la série, je propose un titre pour l'adaptation : Boobs et Boucaniers
-
ElemenT tu veux dire Galions et gourgandines?
Nan mais le titre c'est simple "planche et perroquets" ou "Rhum et Raclures" "Typhus et timonier"
On va faire un topic pirate avec cache oeil obligatoire
-
Aaaaaaaaaah ! Un petit nouveau !
Je vais pouvoir ressortir ma guiterne, faire vibrer mes cordes vocales !
Oh ! Youhouuuuuuuuu ! houuuuuuu !
Hum, mais voici que voilou,
Un nouveau petit canaillou !
Non, ce n'est pas passe-partout,
C'est tout simplement Le Loup !Oh ! Youhouuuuuuuuu ! houuuuuuu !
Hum, en décor, pour le coup,
il colle et peins du plastique et picétou !
Au moins, il nous l'avoue,
Donc, pas de quoi en faire un interview !Oh ! Youhouuuuuuuuu ! houuuuuuu !
Hum, si tu cherches des fous,
Bienvenue ! dans le genre, ici, y a de tout !
Si tu as peur, viens avec ton doudou,
Si tu as oublié tes couches, on a des essuie-tout !Oh ! Youhouuuuuuuuu ! houuuuuuu !
Hum, si tu as la dalle mon chou,
Ici, y a moyen de manger du caribou,
Voir même du gnous !Mais avant de manger, faisons glouglou !
Et pas d'inquiétude, ici aucun jaloux,
Rapidement mais tranquilou pilou pilou,
Nous finirons tous, unis, dans les égouts !(Toutanpoly Groovy Guy, Barde de la mort qui tue même qu'elle fait vachement mal !)