Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Je me présente, je ne m'appelle pas Henry

Présentations
    18
    24
    164
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Le Loup
      Le Loup last edited by #2110

Bonjour à tous,

Je m'introduis rapidement (ce n'est pas sale)... Je suis beau, riche, intelligent et modeste ... mais ça vous vous en doutez 😉

Sinon je suis un joueur relativement novice dans le monde de la figurine (j'ai commencé par SAGA ADM puis Kill Team) depuis environ 2 ans et je me suis mis à jouer "solo" depuis environ 1 an (bizarre, qu'est ce qui a bien pu se passer?) et du coup je suis passé par Frostgrave et Rangers of Shadow Deep. Je scrutais de temps à autre 'l'autre forum' (et j'ai pas tout suivi au niveau du soap).

Je suis pas un grand peintre (je fait du speed painting), je ne suis pas un bâtisseur de décors (je colle et je peins le plastique et picétou quoi) mais je fais du paper craft pour tout ce qui peut me manquer de façon situationnelle (et pour le coup, là, ça peut être sale).

J'aimerais bien adapter S&S au monde des pirates (ayant une tétrachié de figurines du genre et de quoi faire pour de la fantasy classique) et je me dis que c'est l'endroit idéal pour profiter des conseils des autres tar... euh gentils internautes ^^.

J'en suis un peu au niveau 0 ayant envoyé mon mail ce jour aux auteurs de la traduction (gloire à eux), à bientôt sur ces pages 😉

xben Vendetta Metamec Magma ElemenT 6 Replies Last reply Reply Quote 15
      • CycyX
        CycyX Sellswords & Spellslingers last edited by #2113

Bienvenu à toi ! Tu pourras en effet trouver d'autres tarés passionnés ici.
        Tu es chez toi ! 😄

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!