Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Je me présente, je ne m'appelle pas Henry

Présentations
    18
    24
    164
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Le Loup
      Le Loup last edited by #2110

Bonjour à tous,

Je m'introduis rapidement (ce n'est pas sale)... Je suis beau, riche, intelligent et modeste ... mais ça vous vous en doutez 😉

Sinon je suis un joueur relativement novice dans le monde de la figurine (j'ai commencé par SAGA ADM puis Kill Team) depuis environ 2 ans et je me suis mis à jouer "solo" depuis environ 1 an (bizarre, qu'est ce qui a bien pu se passer?) et du coup je suis passé par Frostgrave et Rangers of Shadow Deep. Je scrutais de temps à autre 'l'autre forum' (et j'ai pas tout suivi au niveau du soap).

Je suis pas un grand peintre (je fait du speed painting), je ne suis pas un bâtisseur de décors (je colle et je peins le plastique et picétou quoi) mais je fais du paper craft pour tout ce qui peut me manquer de façon situationnelle (et pour le coup, là, ça peut être sale).

J'aimerais bien adapter S&S au monde des pirates (ayant une tétrachié de figurines du genre et de quoi faire pour de la fantasy classique) et je me dis que c'est l'endroit idéal pour profiter des conseils des autres tar... euh gentils internautes ^^.

J'en suis un peu au niveau 0 ayant envoyé mon mail ce jour aux auteurs de la traduction (gloire à eux), à bientôt sur ces pages 😉

xben Vendetta Metamec Magma ElemenT 6 Replies Last reply Reply Quote 15
      • CycyX
        CycyX Sellswords & Spellslingers last edited by #2113

Bienvenu à toi ! Tu pourras en effet trouver d'autres tarés passionnés ici.
        Tu es chez toi ! 😄

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • Krywus Darkus
          Krywus Darkus last edited by #2114

Bienvenue et amuse toi ici ^^

La Forge De Darkus vous présente ça boutique de Figurines & Décors: http://laforgededarkus.fr.
          Carlun, Le Nain Forgeron Du Clan Darkus.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Nohcelf
            Nohcelf last edited by #2115

Bienvenue ici Le Loup ! 🍻

Tu vas vite trouver ta place, surtout si tu produis du contenu pour SS&SS 😁

N'hésite pas à nous montrer tes créations. Et au plaisir de te lire 😉

++

Le Loup 1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Spin0us
              Spin0us last edited by #2116

Soit le bienvenue dans la famille 🍻
              Si tu planches sur une version pirate ElemenT sera ton premier fan 👍
              Et on pourra également la mettre en lumière sur Soulards & Sourciers si tu le souhaites 😉

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
              • Le Loup
                Le Loup @Nohcelf last edited by #2118

Nohcelf

C'est chaud les abréviations pour ce jeu 😁
                Merci aux autres tar...euh membres 😀

• LutinFarceur78
                  LutinFarceur78 last edited by #2121

Oui on est des fous, des foldingos, mais on ne mord pas (toujours)

Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

Le Loup 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • Le Loup
                    Le Loup @LutinFarceur78 last edited by #2123

LutinFarceur78 Merci.

J'aurais du mettre "Heim" en pseudo... Avec ça, ça Mord!

• xben
                      xben Sellswords & Spellslingers @Le Loup last edited by #2124

Le Loup (pas Henry) soit le bienvenue chez toi 🍻

Mon blog
                      Mon PaintQuest

• Vendetta
                        Vendetta Sellswords & Spellslingers @Le Loup last edited by #2125

Bienvenue ! Le Loup

Je ne sais pas si tu trouveras le chaperon rouge ici... 😊

Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

• Jersinho07
                          Jersinho07 last edited by #2126

Bienvenu à toi

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

• Metamec
                            Metamec @Le Loup last edited by Metamec #2127

Le Loup bienvenue à toi... J'ai bien rigolé en lisant ta prez...

Du coup j ai ma propre interprétation sur le passage des jeux entre potes vers le jeu solo

Souvent on constate ce genre d evolution naturelle chez le patient qui prend de l age

Ecartons d emblée les explications rationnelles telles que la prise de responsabilité... On parle d une population qui chérit encore ses jouets et soldats de plomb à plus de 30 ans

Il ne reste selon moi donc une seule raison valable à cette tendance courante !

Les Illuminati

Voilà j dis ça j dis rien

PaintQuest Perso

Le Loup 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                            • Magma
                              Magma @Le Loup last edited by #2129

Le Loup
                              j'en serais pour suivre l'évolution de S&S Pirates & Compagnie ou Gloire & Fortune.
                              Des bateaux, de la gestion d'équipage et de bateau (pas de haute voltige mais cela peu être intéressant), abordage en tout genre, pillage de village, ville, fortin,

repos au Repaire du Loup dans la taverne du Chaperon Rouge (une sombre histoire de rançons non payé, qui c'est transformé en patronne de bordel)

Plein de truc très intéraissant il me semble.

Bienvenu, que le vent t’amène Gloire & Fortune.

Ps: des petites chasse au trésor aussi sur des îles déserte

• Jersinho07
                                Jersinho07 last edited by #2130

Je suivrai avec intérêt aussi S&S en mode pirate je pledgé le dernier et le premier Conan il y a quelques figurines qui feront largement l’affaire 😂

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

• ZWUL
                                  ZWUL last edited by #2131

Salutations henry bienvenue dans la taule.
                                  N'hésites pas à nous montrer ce que tu fais et à demander si besoin. Installe toi et laisse toi aller.

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

• N
                                    Nuada last edited by #2132

Bienvenue à toi!

• Sceptik
                                      Sceptik last edited by #2137

Très bon choix de jeu, tout ça.

Bienvenue!

Homme-rat de son état.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Le Loup
                                        Le Loup @Metamec last edited by #2147

Metamec
                                        Toi aussi t'es un marrant avec tes histoires de responsamachin. 🤣 Pour les illuminations... Moi j'aime bien à Noël... C'est vachement beau.

Ptet que le covid a aidé aussi 😇
                                        Mais vu que je suis passé père il y a peu (pas le mec en robe noire, l'autre) + tous les machins que tu dis sur les plus de 30 ans ça risque de continuer un temps 🤔 oh mazette.

Aux autres marins d'eau douce, vous excitez pas trop mes pucelles, c'est pas pour demain que sortira chez studio tomahawk "Rufians et Rafiots" ou "Corsaires et Crochets" .... Ou mon Préféré : "Saumon et Sacripants"...

Magma ce sera pas aussi ambitieux, c'est soit le contenu existant que j'adapte, et j'ajouterai à ça des éléments de Ghost archipelago. Après pour le lore, voir du narratif ça , ca posera pas de problème vu ma verg... Euh verve.

Jersinho07 j'ai filé le lien d'un scenario conan sur le sujet de l'extension, tu connais?

1 Reply Last reply Reply Quote 6
                                        • ElemenT
                                          ElemenT @Le Loup last edited by #2153

Le Loup Bienvenue parmi nous. Content de compter un nouveau fan de pirate.

Je suis en plein dasn Black Sails en ce moment et au vu des thème abbordé dans la série, je propose un titre pour l'adaptation : Boobs et Boucaniers 😁

Le Loup 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                          • Le Loup
                                            Le Loup @ElemenT last edited by #2156

ElemenT tu veux dire Galions et gourgandines?

Nan mais le titre c'est simple "planche et perroquets" ou "Rhum et Raclures" "Typhus et timonier"

On va faire un topic pirate avec cache oeil obligatoire 😁

• First post
                                              Last post