Vacances?!!! Oui ? non?! Où ? Quand ?
-
Spin0us a dit dans Vacances?!!! Oui ? non?! Où ? Quand ? :
xben a dit dans Vacances?!!! Oui ? non?! Où ? Quand ? :
on a prévu de faire des travaux dans la maison
Je dirais même plus, on a prévu de faire une maison
Le masque tombe... Voilà à quoi servent nos brouzoufs envoyés pour un soi-disant print trop trop bien d'une VF hypothétique de SS&SS... M. Spin0us se construit un château avec
Nous on a fait du hors saison à la mer la semaine dernière. En août on repart à la montagne (Savoie, Vanoise) mais là c'est avec la famille au sens large (parents soeurs nièce, etc.).
++
-
Nohcelf Petit le château alors
-
Vendetta bon je débarque un peu sur le forum mais je trouve l'initiative plutôt sympa. On est toujours en manque de joueurs et souvent pas contre une binouze
Me concernant je serais en congés dans un mois, mais vu qu'on vient de recevoir notre pledge "nouveau né" récemment rien de prévu. Par contre... Et si on élargissait ça en dehors des vacances, pask des fois on est juste à côté ou pas... Moi je suis en Haute Savoie, donc si ya des joueurs du coin (vous sentez l'écho du mec qui appelle des joueurs seul dans son coin???).
-
Le Loup tu sais qu’il y a une carte pour se localiser suffit de renseigner ta ville dans ton profil et c’est bon.
-
Ca fait deux ans qu on a pas bougé, en plus on aura pas le petit, si je vais voir ou qu on passe nous voir pour parler hobby pendant les vacances c est cas de divorce!
-
L'année dernière on était passé chez elemenT sur la route des vacs. Mais cette année, ça ne va pas trop bouger.
-
Spin0us ya meetic Games aussi ... Nan mais t'as raison je vais stalker tous les profils, envoyer des mp pour avoir des amis... Ou pas
-
Spin0us a dit dans Vacances?!!! Oui ? non?! Où ? Quand ? :
Le Loup tu sais qu’il y a une carte pour se localiser suffit de renseigner ta ville dans ton profil et c’est bon.
Mince j'y pense pas à la carte. Je serai près de Lockart; la cousine de ma femme habite Dinan
-
Moi je pars samedi je vais près de Carnac.
PS: Des gros cailloux XD
PS 2: Je vais peut être en ramener un ! -
Ma parole vous allez tous chez les bretons ^^
-
Pour ma part, je pars à Anglet fin Août avec les filles (ma femme et ma fille)
-
Umbre a dit dans Vacances?!!! Oui ? non?! Où ? Quand ? :
Pour ma part, je pars à Anglet fin Août avec les filles (ma femme et ma fille)
Hey c’est juste à côté de chez moi ça
Faut qu’on se cale une tite sortie en montagne si ça vous branche -
Je répète, Paris (et banlieue) en force, faites-moi signe, y'a du matos, de la place et de la bière ici.
Si vacances, passage rapide à l'étranger, mais du coup, je ne crois pas que cela concerne grand monde. -
Umbre Eh mais moi également je suis pas loin, en plus je bosse sur Bayonne une à deux fois par semaine !
-
Horcharr faut qu’on arrive à se caler un truc. Faut que je trouve une bonne excuse avec ma femme qui flippe du COVID
-
Je suis à Oloron les deux dernières semaines de juillet. La première semaine, on a plein de monde, je n arriverai pas a m esquiver
La deuxième, je suis en télétravail. Donc dispo en fin de journée/soirée si vous voulez que je passe -