Réouverture du Pledge Manager Reaper Bones V
-
Kalibaouche
Ce que tu fais est mal...
Et là, je me dis qu'il y a quand même pas mal de bazar pour un prix "raisonnable"... -
Vendetta ça me paraitrait logique que oui
Par contre faites gaffe quand même ça vient d'UK en non dédouané
-
Kalibaouche ok je me tate pour le gros bateau de pirate à 100 dollars ^^
-
Vendetta fais gaffe, y'a plein de figures de proue en option, et une grosse pièce comme ça en moulage, y'a souvent une certaine torsion (la barge du Bones IV a nécessité des serre-joints et des renforts chez certains)
Et ya une extension avec des pirates qui ca avec ^^ -
Une petite question, vue que le mammouth me fait de l'œil, quelqu'un aurait-il un retour à faire sur la qualité du plastique et/ou du moule de leurs figurines plastiques actuelles?
Sur le youtube ricain les retours semblent... peu enthousiastes, mais y aurait-il des retours de gens non sponsorisés par le KS du moment? -
Nuada Dans ma galerie il y a des figs que j'ai eues dans la 4e édition du KS Bones, avec des figs en Bones Black. Je crois que c'est le blanc qui n'a pas bonne presse.
J'ai trouvé ça très satisfaisant, mais en dessous de la qualité GW par exemple. -
Kalibaouche si tu le souhaites je pourrai te montrer ce qui me reste de Jean-Pierre, pardon de pas peint
-
Pour le plastique blanc et mou vous ne le trouverez plus chez Bones, en gros ils ont monté leur gamme, les bones classique sont au niveau du bones Black d'avant et le bones black est un cran au dessus de ce qu'il était.
C'est super rare de trouver du plastique blanc maintenant, moi il doit m'en rester une 10aine sur près de 300 en stock et j'achète environ 50 fig par mois et je n'en vois plus depuis très longtemps.
Le KS regroupe beaucoup de figs déjà dispo en métal mais version plastique, pour les grosses figs j'ai un dragon j'en suis content.
Les US sont livrés en ce moment aparament, j'ai vu passer une vidéo sur le groupe fb. -
Kalibaouche & Rednab merci pour vos retours!
-
Le Pledge Manager devrait rouvrir dans la semaine pour une durée de 90 jours.
Là où ça nous intéresse, c'est qu'ils acceptent les Late Pledge.
La mauvaise nouvelle, c'est que tout ne sera pas forcément disponible. -
Kalibaouche hummm me laisserai peut être tenté... Faut que je reste fort ! J'ai fait un peu de tri ^^ faudrai pas remplir tout de suite hein ^^
-
Le pledge manager et ouvert je viens de m'inscrire.
Vendetta pour ton océan
-
Le Loup
sacré fig de pirate sur Expansion: Brinewind, City of Pirates
-
j'ai déja pas mal de chose, mais j'ai pris une petite chose... c'est tout
-
Oula ! y a de sacrées belles figs !
C'est vrai que c'est une toute petite chose ce chti bateau Vendetta lol
Tu as les dimensions svp ?
-
Horcharr un beau bébé....
je vais essayer de trouver ça mais voilà une photo (c'est celle du proto je crois) -
hé, je peux crâner et dire ce que j'ai pris?
-
Kalibaouche Fais nous rêver !
-
Vendetta Ah ouais !
C'est de l'impression 3D j'imagine ? y aura moyen de se le commander au final ?
-
You selected:
Bones 5 Core Set x1 Dreadmere Personas x1 Extra Gem Dragon x1 Valfuryx the Vile x2 Dragon Bust x2 Aganzarax x2 Mouslings x1 Troll Bridge Encounter x1 Mammoth x1 Goroloth x1 Shavynra the Slayer x2 Krateryx, Shadow Dragon x2 Ildraedis the Devourer x2 Song of the Sirens x1 Encounter: Shadows of Ravenhome x1 Demonic Temptation Option x1 Kalanzar the Wicked x2 Greek Odyssey Expansion x1 Dark Depths Expansion x1 Brinewind Expansion x1 Base Boss 1" Round RPG Bases x1 Base Boss 2" Round RPG Base x1 Base Boss 3" Round RPG Base x1 New MSP Paint Colors x1 MSP: Foerster's Favorites x1 Fan Favorites x1
Voilà voilà...