[Défi annuel] Bataille OMM 2022 - La Guerre du St Graal
-
Mise à jour des scores :
Voir dernière maj du 02/03/2022 -
Spin0us a dit dans [Défi annuel] Bataille OMM 2022 - La Guerre du St Graal :
Hey !!! J'avais Thriller dans la tête quand j'ai vu la dernière photo
-
Tim-Mizzet voilà, reste plus qu'à les animer dans une chorégraphie maintenant
-
Hello,
Deuxième Meteor d'Aegis, tiré du défi du mois de février, et troisième figurine pour Tittou.
-
Ca y est les figs sont sous couchées, je me lance dans la peinture de Ankh
On commence par 3 momies et leurs chats qui rejoindront bientôt le Culte
-
J'ajoute prysm du défi CFM
20eme fig pour moi
-
Et d'une
-
un dragon zombie en preparation par ici ^^
-
Hop, 3 momies ! On passe aux chats
-
Tenaka Quoi !? Zéro Figurines !?
Atta voir cela va pas se passer comme ça
-
Un pitichat
-
Hop, les 3 momies chats sont prêtes au combat ! J'ai opté pour les yeux fluo, vous en pensez quoi ?
-
Tim-Mizzet Pas fan du sujet, mais techniquement, les yeux fluo ca réveille un peu le tout, et ca n'enlève rien à la crainte que ces petits minous doivent inspirer ...
-
PtiSteack pas fan de la thématique Egypte antique ou plus précisément ces chats ? Perso j'adore la thématique mais j'avoue que ces figs de momie chat ne m'inspirent pas vraiment... Vivement que je m'attaque aux dieux !
-
Tim-Mizzet Les momies chats Les dieux sont superbes !
-
Un Hulk rejoint l'école de la tortue .
-
Et deux morts vivants de plus ! (Ouais je compte surtout la momie, qui a priori anime le scorpion)
-
Tim-Mizzet C'est particulier, curieux, comme principe
Des momies qui animent, de leur sarcophage incrusté dans le dos, d'immenses scorpions ? c'est d'un jeu en particulier ?
-
Horcharr j'avoue c'est spécial ... C'est toujours le jeu Ankh, jeu basé sur les divinités égyptiennees.
Après ya la possibilité que les scorpions soient vivants, et trimballent un mort sur leur dos, mais je me dis que la cavité dans leur dos a dû remplacer quelques éléments vitaux -
Même si "ca ne compte quand même que pour 1 , il est gros !
Mais comme j'ai un peu de rab, je vous met un bonus (comme à la boucherie^^ le petit bout de jambon en plus xD)