[Défi annuel] Bataille OMM 2022 - La Guerre du St Graal
-
J'ajoute mes agressors du défi du mois de février
23 figs terminée pour l'école de la tortue
-
Excellent tout cela.
Je viens de mettre à jour le tableau, on arrive à :
18fig pour la Loge
39fig pour le culte avec Tim-Mizzet et Catarys qui renforcent méchamment les effectifs avec du nombre pour Tim et du lourd pour Catarys
Et 67fig pour l'Ecole de la Tortue qui reste encore largement devant.S'approchant du badge :
Tim-Mizzet avec 35 fig dans le culte
Nuada avec 29 fig pour l'Ecole T
Et Zwul en troisième position avec 23 figs chez les TortuesDe très belles réalisations en tout cas.
A vos pinceaux
-
Tenaka
Hello,
J'ai du oublié de préciser que j'allais majoritairement oeuvrer pour l'école de la Tortue.
Je ferais sans doute des incursion au sein des deux autres groupes, mais à ce jour, mes trois représentants sont pour La Tortue. -
Et 2 créatures magiques pour la Loge
-
Bon allez on lance la machine. Ça fait peur tous ces zéros sur ma ligne.
Premier arrivage.
5 nains pour ma bande Frostgrave. Que du vieux grognons.
-
Tu peux ajouter mon stormcast chez les tortues STP
Et 24 dans l'escarcelle
-
voila, je prépare 25 figs pour bientot ^^ lets go mes poulets remontée en force pour les cadavre ( enfin bientot hein ^^)
-
Korz effectivement
Surtout venant de la part du premier inscrit
Mais c'est bon j'ai mis mon tableau à jour (je posterai l'état des lieux en fin de mois, il te faudra attendre jusque là pour voir autre chose que des zero -
ZWUL le compte y est
-
Catarys effectivement cela va faire du bien au Culte mais non suffisant pour dépasser la Tortue. Après on n'est pas à l'abri que Tim-Mizzet nous relache une nouvelle fournée de viande avariée.
-
Tenaka Pas faux , mais fait gaffe , tu a mis mes points dans la mauvaise case sur ta photo page 1 ^^
-
Tenaka j'espère en rajouter une poignée d'ici là
-
Catarys exact, j'ai corrigé, cela apparaitra dans la maj de fin de mois
-
L'École de la Tortue se renforce de nouveaux membres mais la Loge ne veux pas trop se laisser distancer.
-
Un gryphound pour les tortues
Et de 25 ce qui me fait 60 pts
-
Une nouvelle escouade de 10 gardes impériaux pour l'école de la tortue
Et dans la foulée j'inscrit de la deathwach
Une escouade de 5 space marine :
Et un librarian en armure termi
J'atteins un score de 35 figurines pour 80 pts Je vois la ligne d'arrivée
-
ZWUL
La ligne d'arrivée alors que nous sommes tout juste mi-mars !
Je m'en vais pleurer dans un coin... -
Tom_Dooley
J'en déduis donc 1 pour la loge (le démon) et 2 pour la Tortue (les 2 elfes) ? -
ZWUL le gryph d'après ma lecture rentre plutôt dans les créatures magiques, je le mettrai plutôt dans la Loge.
-
ZWUL
Attention
le librarian en tant que psyker tombera dans le compteur de la Loge