[Défi annuel] Bataille OMM 2022 - La Guerre du St Graal
-
J'ajoute mes 3 agressors du défi de février
ainsi que PRYSM du défi CFM :
-
J'allais oublié de publier ici aussi. Du coup, mon premier point.
-
Hello,
Une deuxième sur le compte de Tittou avec ce Meteor d'Aegis réalisé dans le cadre du défi du mois
-
Salut,
Je tente l'aventure et m'inscris en tant qu'apprenti de l'école de la Tortue. Des sauvages en peaux de bête devraient envahir mes tables.
-
Ah la classe ce défi. Bon je m'inscris en 1ère année de l'école de la Tortue.
Ne sachant pas encore quel type de figs sera majoritaire dans ma prod 2022, je profite tout de même de la souplesse offerte de pouvoir changer de classe en cours d'année selon la dominante qui se dégagera au fil des mois.En tout cas, je m'inscris début Février et je salue bien bas la qualité des figs proposées et des peintures déjà réalisées ^^
-
J'ajoute l'escouade état major de la garde :
3 de plus pour les tortues mon score est de 19
-
Je rajoute 20 légionnaires romains de Victrix dans la mêlée (5 de la photo ont été peints l'an dernier):
Ce qui m'amène à 29 figurines pour la tortue, soit... J'ai pas compris le système de points, mais pas encore le badge en tout cas.
-
Nuada
Si tu as 5 légionnaires qui datent de l'année dernière, cela fait +15 (seules les figs peintent du sous couchage au final en 2022 comptent). Plus tes 9 cataphractaires.
Ce qui te fait 24 fig - 54 points.29figs - 64points
Je ne commente peut-être pas tous les messages, mais je tiens à préciser que je tiens les comptes au fil de l'eau dans ma google sheet. J'essaye de reposter une actualisation du tableau lundi (jonglage entre boulot et chantier en ce début d'année).
Bon dimanche
-
Tenaka il y a 25 figs sur la photo.
-
Bande du chaos terminée pour underworld, avec un sorcier tout sympa…. Il y a une poussière sur une ou deux photos, n’en tenez pas compte et ne les encouragez pas … sinon elles s’accrochent..
-
-
Zejuju
Je ne sais pas trop comment compter tes 3 guerriers (ce sont des purs guerriers sans rien de transgeniques ?) => Loge ou Tortue? -
Tenaka c'etait un piege! Compte juste le sorcier pour la loge, les guerriers c'est bonus... la bande est finie comme ca
-
Un de plus pour moi.
-
Allez hop… 4 sorciers imprimés par darkus
-
Oh bah a ça a l'air bien sympa ce petit défi ! Je vais entamer la peinture de Ankh, ça va me faire une bonne dose de momies a présenter
Petite question, j'ai peint un groupe de momies et de squelettes pour le jeu Conan courant janvier, j'imagine que c'est trop tard pour les présenter ? -
Tim-Mizzet Hey !!! J'avais Thriller dans la tête quand j'ai vu la dernière photo
-
Zejuju bien joué
Je les ai compté en Tortue.
C'est toujours un peu le souci avec le chaos, tant qu'on ne voit pas une corne ou un tentacule pousser, on ne sait pas trop. -
Tim-Mizzet si toutes les figs ont été faite sur Janvier 2022 pas de souci.
-
Tenaka Yep c'est le cas ! Du coup je participe avec ces 10 momies et 15 squelettes, la suite de l'armée du culte mortuaire viendra rapidement avec les figs de Ankh que je débute la semaine qui arrive