Galerie de décors de Nuada
-
Hello!
Après moults et moults essais pour trouver un jeu de figurines qui plaise à ma femme, on a enfin trouvé : Rangers of Shadow Deep. La première partie s'est bien passée, on part sur un rythme hebdomadaire.
Problème : j'ai quasi rien en décors.
Du coup je me lance le défi suivant: faire chaque semaine les décors pour la partie suivante. Et partager ici les différentes étapes.
On commence avec les arbres-nids d'araignées géantes. J'ai monté les armatures aujourd'hui, je peins et floque demain!
-
ah oui, gros rythme à tenir alors.
Fait gaffe, tu t'engages à poster toutes les semaines maintenant.
-
Silenoz ouais c'est ambitieux, pour moi qui ait tendance à rester silencieux mais on y croit!
-
Bon courage à toi !
-
Jolie projet !
Bienvenue dans le monde du CRAFT !
On est là si tu as besoin, ça sera avec grand plaisir
-
Bienvenue Nuada !
C'est chouette de te voir te lancer là-dedans.
Garde le rythme et fais nous des comptes-rendus.
Fuerza.
Solal
-
Bravo Nuada voici un beau projet que je vais suivre avec plaisir.
-
c'est sympa comme idée ,j attend déjà la suite.
-
As tu mis en place une stratégie pour stocker les décors ? Perso, j ai un carton par décors et je ne m en sort pas pour le stockage car ils ont des formats tous différents
-
Bravo Nuada de te lancer de cet ambitieux projet. Le corps des arbres est réalisé à base de quoi exactement ?
Je ne connais pas ROSD (que de nom) mais tu as de la chance de pouvoir emporter ta femme dans ton délire.
Bon craft et bon jeu
Bien sûr, si je peux aider,j'en serais ravi -
Et voilà, tu bascules dans le monde chelou des gars qui reluquent l’écorce des arbres et envisagent un morceau de liège comme désirable.....
Amuse toi bien!! -
Super projet que voila ! faudrai que j'en fasse un aussi dans ce style . c'est la desh en decors par chez moi aussi
-
Merci à tous pour vos retours! C'est super sympa !
ratmyx pas encore spécifiquement non, juste des boites à empiler pour le moment! On verra quand on pourra plus marcher
Umbre c'est des racines que j'avais acheté en magasin de hobby à Akiba, et dont je ne m'étais jamais servi! J'ose pas rechercher combien j'avais payé pour ces 5 pauvres racines dans une ville quasi entièrement dépourvue de végétation par contre
En tout cas ROSD est vraiment bien pour ceux qui, comme ma chère, trouve le jdr trop long à jouer - une heure par partie et c'est bon!Zejuju je fais pire moi... Je me mets carrément au jardinage pour avoir une excuse d'acheter un gros sac
Petite avancée du soir: du progrès sur les socles (bien qu'un peu sombre encore), et j'ai commencé le flocage des arbres.
Demain on finit les arbres, on commence les cocons et on se garde le reste de la semaine pour faire les araignées et les derniers rangers
-
Nuada Génial ! Hâte de voir la suite.
-
Nuada a dit dans Galerie de décors de Nuada
Zejuju je fais pire moi... Je me mets carrément au jardinage pour avoir une excuse d'acheter un gros sac
si ta compagne lit ce post tu fera plus que du jardinage .
-
Le mec est troooooop chaud ! Nuada on t'envoi toute notre motivation, vu le nombre de décors qu'il faut pour RoSD c'est pas une mince affaire.
Big Up !
-
Et c'est bon pour la semaine 1!
6 arbres faits main (je me suis marré en faisant les champignons):
6 cocons dégueu en papier mâché :
On est bon pour finir la mission 1! Maintenant on commence à travailler sur un campement pour la mission 2!
-
il sont rater tes cannelés
-
Salut beau arbre
c'est quoi ton flocage? de la mousse haché ?
-
il confirmera mais possible que ça soit une grosse éponge "jaune" passer au mixeur ^^