Deepo Miniatures?
-
Y a du level ou suis myope, diantre vous assurer la famille bravo!!!
-
Quand je vois la version dippé je me dis que je m'en sors pas si mal finalement . Vos figs sont magnifiques !
-
Vous faîtes un super boulot, c'eut été dommage de ne pas le partager ici
C'est marrant, sur la pub pour le Quickshade, on dirait que le fait de tremper la figurine crée aussi le socle avec du sable et une touffe d'herbe
Pour avoir utilisé du quickshade, je préfère le passer au pinceau (un gros pinceau et je barbouille), ça me permet de mieux maîtriser la quantité déposée... et puis c'est moins sale qu'en secouant après. Bref, leur pub ne donne pas un très bon conseil je trouve. -
Du très très bon tout ça ! Elles sont excellentes vos petites armées, toutes dans le même schéma de couleurs mais avec également suffisamment de diversité pour rendre chaque fig bien distincte des autres.
-
Kalibaouche a dit dans Deepo Miniatures? :
Le dipping, que j'appelle aussi trempette, consiste à saisir les figurines un peu peintes au préalable par le socle, en général avec une pince, pour les tremper intégralement dans un gros pot de lasure (ou de quickshade). Après il faut la secouer pour éviter les flaques.
Et d'après l'image, ça fait même pousser des tuffs sur le socle, genial !
-
Et voilà, tout frais rapatriés, le reste des troufions Conan!
Là pour moi on atteignait clairement les limites de l'exercice "entrée de gamme", j'ai d'ailleurs profité de l'occasion pour corriger quelques process (ouais on aime bien faire ça à la fin d'une commande, lister les leçons de la commande, ce qui pèche et comment on ferait si on devait refaire).
A noter que seuls les arbalétriers étaient dippés (je crois). -
Kalibaouche super boulot ! Ça va être top de jouer avec ça !
Par curiosité, et s’il n’y a rien de confidentiel, en quoi vous avez touché les limites de l’entrée de gamme ici ? Et qu’avez-vous fait évoluer ?
-
le NMM est très clase!!
-
Nhawkfen en fait là c'est la grossièreté du moulage qui a rendu les choses plus dures, ainsi que la palette de couleurs très limitée
en entrée de gamme (lavis agrémentés de quelques techniques secrètes - que dalle, c'est dans mes tutos), on est vachement tributaires des lignes de moule et du relief de la fig pour ne pas perdre de temps
et là ça manquait un poil de cohérence globale à mon gout, surtout les derniers qui sont très bien tout seuls, mais dont les tons sont beaucoup plus froids que les autres.
on bosse à 2 et on s'est rendu compte qu'on commençait à avoir chacun notre style propre
on a donc décidé de communiquer plus en interne sur nos process et la manière dont on lisait les figs, les références, et d'harmoniser nos palettes respectives -
Kalibaouche a dit dans Deepo Miniatures? :
Yop, je me posais une question:
vous aurez remarqué que mon rythme de publication était au mieux sporadique.
C'est que j'ai assez peu de temps pour de la fig perso en fait.
Par contre, de la commande, avec madame, on en bouffe!Que penseriez-vous d'une galerie de nos travaux de commande dans ce thread?
Ou bien ça ferait doublon avec les autres réseaux? (bien que tout le monde n'y soit pas)
Ce ne serait pas un peu un genre de pub éhontée?C'est très bien ici Kalibaouche Sur facebook ca apparait et disparait très vite, ici tout sera compilé
-
Ba je continue alors!
On sort les grosses boites, avec la boite de base de Reichbusters en entrée de gamme!
(en 2 posts, parce que ça passe pas en 1 visiblement)
Exercice particulier là aussi puisque nous avons eu pour demande spécifique de faire les uniformes de troufions de couleurs différentes (j'imagine que ça doit aider en jeu).
-
Les héros étaient en milieu de gamme par contre. -
Et on repart sur de l'entrée de gamme.
Vous m'excuserez, j'ai pas classé.et la photo de groupe qui va bien (en HD c'est mieux, mais ça coince question taille)
Alors, vous en pensez quoi?
C'est mieux en détail ou les photos de classe suffisent? -
Kalibaouche mieux en détail, pour sûr ! Et les figurines sont superbes, le commanditaire doit être heureux!
-
Mieux en détail en effet.
Et les deux uniformes blancs sont chouettes !
Tu peux nous rappeler (vite fait) vos différents niveaux (les différences entre eux quoi) ?
-
CycyX bien sûr!
Entrée de gamme:du brossage et du lavis (shades, encres, contrast). C'est rapide.
Milieu de gamme: des aplats, des edge highlight et du shade. Et du tmp rapide.
Haut de gamme: beaucoup plus de nuances, pas forcément de shade, un travail de focus et de recherche de lumière et d'ambiance plus poussé
-
Kalibaouche
Toutes vos figurine peinte en entrée de gamme sont mieux que mes meilleurs fig.Beau travail, bon choix d'ambiance et belle coordination global.
-
Kalibaouche j'adore! Super vos peintures! Encore, encore
-
Sacré taf, dois y avoir des heure et des heure même en entrée de gamme
Perso je préfère voir ton boulot ici aussi ça m est plus pratique
Continuer comme ça en tous cas -
c'est super beau tout ça ! Et en entrée de gamme en plus