Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Trad FR] Sellswords & Spellslingers

Projets
    s&s traduction
    35
    117
    1607
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Riri
      Riri last edited by #1854

Paypal envoyé 🙂

Bravo les gars sur le prix final!!! et encore Bravo à tout ceux qui on fait vivre ce projet jusqu'à l'accomplissement final!

(PS1: S'il s'avérait qu'il n'y a finalement pas assez de contributeur qui honorent l'engagement, et qu'il manque du volume pour tenir le prix, je suis prêt à en reprendre 2, ce jeu devrait en motiver dans notre assoc - moyennent achat de droit via la vo bien sûr)

(PS2: je en me suis pas encore présenté, et je m'en excuse mais un gros accident du travail m'a tenu loin du clavier ces derniers jours, je devrais pouvoir réparer cette omission sous peut)

Horcharr 1 Reply Last reply Reply Quote 8
      • Horcharr
        Horcharr @Riri last edited by #1861

Riri a dit dans [Trad FR] Sellswords & Spellslingers :

(PS2: je en me suis pas encore présenté, et je m'en excuse mais un gros accident du travail m'a tenu loin du clavier ces derniers jours, je devrais pouvoir réparer cette omission sous peut)

Vu ta dextérité à faire usage des PS, tu es pardonné mon enfant ! 😇

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
        ...
        Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • CycyX
          CycyX Sellswords & Spellslingers last edited by #1870

Ayé, j'ai payé. Top les gars ! 👍

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

1 Reply Last reply Reply Quote 3
          • ElemenT
            ElemenT last edited by #1920

Jersinho07 du coup ça arrive chez moi, tu vas être obligé de me filer un rencard 😄

Jersinho07 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Jersinho07
              Jersinho07 @ElemenT last edited by #1924

ElemenT rien de sale rassure moi 😂

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

ElemenT 1 Reply Last reply Reply Quote 4
              • ElemenT
                ElemenT @Jersinho07 last edited by #1932

Jersinho07 ça dépend... Est ce qu'une partie bien sanglante de blood bowl ou de necromunda c'est sale ?

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • G
                  grossebusedu38 @Vendetta last edited by #2774

Vendetta Salut à tous,

J'ai bien payé en temps voulu (j'ai bien eu ma confirmation paypal) mais n'ai eu aucune confirmation d'une personne impliquée dans le projet que c'était bien pris en compte.

Comment savoir si tout roule ?

Merci

Vendetta Spin0us 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                  • Vendetta
                    Vendetta Sellswords & Spellslingers @grossebusedu38 last edited by #2775

grossebusedu38 C'est bon pour toi 😉 je viens de check sur le document.

Spin0us peut le confirmer

Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Spin0us
                      Spin0us @grossebusedu38 last edited by #2778

grossebusedu38 oui c’est bon. Ça doit d’ailleurs t’être indiqué quand tu te connectes sur soulards et sourciers non ?

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                      G 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • G
                        grossebusedu38 @Spin0us last edited by #2782

Vendetta Merci beaucoup pour ta réponse
                        Spin0us Effectivement, ça m'avait échappé, désolé.

Merci beaucoup !

• Le Loup
                          Le Loup last edited by #2829

Est ce qu'on peut connaître le nom des polices d'écritures utilisées ou c'est top secret?
                          Merci

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Spin0us
                            Spin0us @Le Loup last edited by #2830

Le Loup Tu parles de celle des titres ? Si oui, c'est DwarvenAxe

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                            Le Loup 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Le Loup
                              Le Loup @Spin0us last edited by #2835

Spin0us
                              Merci et le texte?

• Spin0us
                                Spin0us @Le Loup last edited by #2836

Le Loup Ça doit être un police standard, mais Lockart pourra te répondre 👍

Le Loup 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Le Loup
                                  Le Loup @Spin0us last edited by #2844

Spin0us je m'autoréponds : minion pro smbd ^^ j'ai pas pensé à regarder avec inkscape les polices. MERCI à tous

• Spin0us
                                    Spin0us last edited by Spin0us #3190

breaking-news-1.jpg

Actualité #1 - 07/07/2021

On a reçu, ce jour, une partie des impressions. Ça y est c'est parti mon kiki 👍 La qualité est bonne et correspond à nos attentes (du moins sur l'élément qu'on a reçu). La suite arrivera plus tard (les temps de production ne sont pas les mêmes). On vous tiendra informés de la suite au fur et à mesure. Donc à très vite.

PS: pas de photos pour ne pas vous gâcher la surprise à l'ouverture de vos packs 😁

1 Reply Last reply Reply Quote 15
                                    • CycyX
                                      CycyX Sellswords & Spellslingers last edited by #3193

C'est cool ça ! 😁

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Le Loup
                                        Le Loup last edited by Le Loup #3383

Hé ho, c'est le retour du relou...

Ya une carte pour la sorcière des forêts? (scénar 3) genre tout le monde l'a oublié? même l'auteur? 😵

Edith le Piaf : En fait c'est le Sorcier je suppose mais il n'y a pas la carte

• Spin0us
                                          Spin0us @Le Loup last edited by Spin0us #3404

Le Loup voilà une proposition de carte
                                          text alternatif

Le Loup Horcharr 2 Replies Last reply Reply Quote 9
                                          • Le Loup
                                            Le Loup @Spin0us last edited by #3418

Spin0us ah mais c'est très aimable. (Mais moi je gère suffisamment le générateur pour m'en faire une qui ressemble à une top modèle plutôt qu'à un alien...nan madame je ne veux pas de sonde, n'insistez pas(

C'était juste pour faire remarquer 😅

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • First post
                                              Last post