[Trad FR] Dungeoneers
-
screamX merci du retour ha dommage je vais voir le budget des deux alors
-
Magma
Trados Studio, c'est à mon sens le meilleur. Après, ça n'en vaut la peine que si tu l'amortis professionnellement... -
voila le KS est lancé, ça devrait rapidement être fiancé, on est à 60% en 30 minutes
-
Haikoo30 yes ! Autant le pledge est pas si cher, autant une fois la VAT et les frais de port ajoutés ça double le prix… ça refroidit
-
screamX meme pas peur ... il y a des stetch goal sociaux; merci de rejoindre le groupe facebook pour ceux qui veulent bien
-
Haikoo30 déjà membre depuis un bail
Du tout coup t’as plus d’info sur comment sera distribué ta VF ? -
Haikoo30 aucune référence à une dispo du physique en français
j'ai vu la réponse dans les commentaires il partagera le/les pdf fr aux backer
dommage, cela sera sans moi. Je suis partant pour une version physique si un print groupé est fait à la suite du KSles frais de port sont très élevé, s'il veut le rendre dispo dans certaine langue il faut qu'il négocie plus ces destinations ou qu'il indique par pays car là c'est trop générique 30€ en moyenne sur l'europe
Bon KS à vous
-
Magma non pas en physique la VF ... Trop cher pour l'auteur, d'ailleurs pas d'autre version que la version anglaise malgré des demandes des allemands et des portugais entre autre.
la VF est cependant la seule version de travail autorisé par l'auteur avec notre petite équipe ... je sais pas vous dire jusqu'ou ça ira et iul est trop tot pour parler d'une version OMM ou quoi que ce soit d'autre.
en tout cas je suis ravi de voir que des corrctions de notre équipe de peutis frenchy sont intégrés dans la version KS ... ça fait plasir.
puis discuter avec Michael franchemant c'est super agréable
-
Magma a dit dans [Trad FR] Dungeoneers :
Haikoo30 aucune référence à une dispo du physique en français
j'ai vu la réponse dans les commentaires il partagera le/les pdf fr aux backer
dommage, cela sera sans moi. Je suis partant pour une version physique si un print groupé est fait à la suite du KSles frais de port sont très élevé, s'il veut le rendre dispo dans certaine langue il faut qu'il négocie plus ces destinations ou qu'il indique par pays car là c'est trop générique 30€ en moyenne sur l'europe
Bon KS à vous
oui en général es frais de port faut compter dans les 25 ou 30 euros sur la majorité des KS anglais ... enfin pour le moment c'est ce que j'ai eut ... c'est vrai c'est cher mais je pense que c'est compliqué de faire autrement
-
Haikoo30
Merci de tes retours, si les pdf vf sont en vente (livre, carte ou tout autre élément du KS), voir une impression groupé en vf, contacte moi, j'en serais. -
Moi je me tâte...
J'évalue autour de 150€ mon achat, à savoir le primary tiers et 3 extensions ce qui est plus que ce que j'ai sortis pour Erune...
Je me dis qu'ayant la première version, je peux avoir le pdf et c'est peut être suffisant. -
Rednab le livre mis a jour pour 1€ pour ceux qui ont le PDF ancienne version.
si la communauté se motive et s'organise il est y a des choses à faire en VF ... je vais fournir avec ma petite équipe le plus de choses possibles ... mais le produit final dépendra de la participation de la communauté. j'ai déjà des propositions d'aide, des coup de main ponctuel ... livraison en décembre ... d'ici là on peut arriver à faire un truc chouet
-
Bonjour,
Je suis nouveau ici, mais le sujet m'intéresse. C'est d'ailleurs à cause (grâce?) de ça que je suis ici
Tout d'abord, merci pour avoir initié la traduction. Le boulot doit être assez monstrueux.
Je n'ai pas encore pledgé justement à cause de ce détail qui est la traduction des règles (mais il me reste encore une 15aine de jours).
Je débarque donc avec mes questions :
Où en est le projet?
Comment la vf sera-t-elle distribuée?
Peut-on aider à la traduction? relecture?A+
-
tigibus bonjour,
la traduction de l'ancienne version PDF (1.6.1) est faite mais pas finalisée. nous avons arrêté de travailler dessus quand ont a eut les premiers fichiers de la version KS.
le livre des règles version KS (prototype) a été traduit. il comprend déjà pas mal de choses, notament l'extenssion silver city, le début du livre des quetes et l'ebauche de campagne annoncé dans le KS.
il sera au mois possible, a minima de sortir une version PDF des livres contre preuve d'achat. soit géré par l'auteur, soit plus probablement par moi ou la communauté à la façon de ce qui a déjà été fait ici pour d'autes jeux.
le reste du materiel notament bestiaire et cartes n'est pas traduit car pas envoyé par l'auteur.
pour ce qui est de la distibution ou d'une éventuelle impression des règles, et bien je ne sais pas, cela dépendra de la communauté, perso je n'ai pas de compétence particulière et je ne suis pas un pro ni un semi pro, juste une bonne volanté.
le point fait hier par l'auteur précise que nous auront des fichiers finis une fois qu'ils seront relus et stables. il ne veux plus faire de suivi de version comme precedemant avec des corrections et des changements successifs.
il retourne un peu sa veste il avait annoncé un envoi des règles dans l'état actuel fin janvier après relecture anglaise ... donc là on attend pour le moment.
NOTA: l'idéal reste de faire aussi bien que ce qui a été fait ici pour Spellsworld & spellsingers mais pour le moment le petit groupe constitué autour du projet c'est cantonné a la traduction, la stabilisation des termes utilisées, glossaire, lexique du jeu ... et manintenant on sais qu'avec une petite équipe ont peut tout faire en 15 jous à un mois ...
-
-
Haikoo30 je viens de voir ça.
Je suis en déplacement jusqu'à jeudi inclus pour le boulot donc...
Je te contacte début de semaine prochaine mais je reste très pris avec ma boutique. -
Rednab ouep vu après tu as accès au discord LoD, steven heide est francophone je pense quer tu peux voir en direct avec la team
-
overture d u discord officiel
-
Haikoo30 où est ce qu'il y a des pledges ouverts?
Ça peut m'intéresser -
colwyn c'est les modifs de pledge qui sont ouverts je peux ajouter ce que je veux je vzis vous faire un sceen
alos 2 point important c'est hors taxe comptez 20 de taxe et hors frais de port, et par les temps qui cours ça peut ^tre source de mauvaise surprise